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| 18 | 55 | Jeu 4 Aoû - 4:28 Steefsfu |
| Pour une bonne entente entre joueurs, des règles sont obligatoires. Parfois nous permettrons une entrave à celle-ci, mais attention, nous savons montrer les dents à ceux qui n’en font qu’à leurs têtes sans respecter le jeu des autres. Modérateur: Staff du forum
| 7 | 10 | Jeu 3 Juin - 15:03 Sha |
| L'univers de Tolkien est riche en possibilités. Pensez à vous renseigner sur les races, ces informations seront utiles pour la création de votre fiche de personnage. Et oui, il n’y a pas que des Elfes en terres du millieu. Modérateur: Staff du forum
| 8 | 28 | Sam 29 Mai - 2:08 Dwar |
| Modérateur: Staff du forum
| 21 | 102 | Dim 5 Juin - 0:42 Dwar |
| Les Cartes, les régions, les pays… tout cela est ici. Modérateur: Staff du forum
| 3 | 8 | Sam 5 Juin - 0:36 Sha |
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| - Seigneur:
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(pas joué)
- Population:
Lossoths,
Angmarien
- Régime:
Région soumise
Neiges éternelles, montagne couvertes sapins, landes balayées par le blizzard, voici le Forochel. Peu connaissent les limites de ces terres, des légendes disent qu’elles relient l’Aman par une banquise. Mais les peuples nomades y vivant ne pourront vous le confirmer.
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| - Seigneur:
Ar-Phârazon II
(joué)
- Population:
Soldats,
Esclaves
- Régime:
Dictature Militaire
Son nom seul invoque la terreur dans le cœur des peuples libres. Encaissée dans l’Hithaeglir, l’Angmar est une terre stérile et cruelle, éclairée d’un ciel rougeoyant. Après le départ du Roi-Sorcier pour le Mordor, ces terres fut offertes au Seigneur de guerre Idrahil.
| 1 | 3 | Sam 12 Fév - 17:39 Ar-Pharazon |
| - Seigneur:
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(pas joué)
- Population:
Orcs,
Gobelins
- Régime:
Dictature Militaire
De l'extérieur, cette montagne pourrait paraître innocente, mais c’était sans compter sur le gigantesque réseaux souterrain qu’elle abrite. Ce réseaux, constitué de grottes naturelles et de tunnels, fut créé par les Orcs et depuis, peuplé par eux.
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| - Seigneur:
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(pas joué)
- Population:
Naugrim,
Invités
- Régime:
Etat en paix
Les Khazâds de l’Ered Luin forment la plus grande communauté de nains des TdM. Le réseaux des souterrains et des mines s’étant sous toutes les Montagnes Bleue du Nord. Plus accueillent que leurs cousins, ces nains acceptent la visite des étrangers.
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| - Seigneur:
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(pas joué)
- Population :
Elfes Noldor, Elfes Sindar
- Régime:
Royaume
Le Forlindon constitue la partie nord de l’antique royaume de Beleriand. Situé à l’ouest des Montagnes Bleues, son panorama est identique à celui de l’Harlindon et il y subsiste un résidu de magie d’Aman. Sa capitale est la cité cachée de Gondolin reconstruite.
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Elfes Teleri, Elfes Sindar
- Régime:
Royaume
A l'ouest des Montagnes Bleues, L’Harlindon constitue la partie sud de l’antique royaume de Beleriand. Il offre de vastes étendues boisées et des côtes féeriques, tantôt déchiquetées, tantôt de sable blanc. Les elfes y vivant côtoient facilement les Humains pour commercer.
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| - Seigneur:
Cirdan le Charpentier
(non joué)
- Population :
Elfes Teleri, Sindar, Noldor, Avari
- Régime:
Royaume
Cités jumelles, mithannùnlond à l'ouest et Mithrònalond à l'est du Golfe de Lhùn sont les havres fondés par Cirdan après la chute du Beleriand. Ici que sont fabriqués les navires en partance pour Aman. D’une somptueuse beauté, ce havre offre un spectacle enchanteur.
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Elfes Laquendi
- Régime:
Royaume
Blottie dans les méandres des montagnes bleues, on dit de cette impénétrable forêt qu’elle poussa en une nuit. Ses sombres dédales, où la lumière du jour n’entre pas, sont hantés par un peuple d’elfe méconnu. Aussi, les Eldars renommèrent ce lieu Nan Elmoth.
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Hommes, Dunedains
- Régime:
Royaume
Le royaume d’Arthedain est vaste et riche. Ses reliefs variés, allant de la plaine aux collines. Le pays regorge de champs cultivés, de belles fermes, de pâturages aux troupeaux importants. Les villes y sont de belles tailles, même si l’accueil y est souvent timoré.
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Hommes des Collines, Dunéens
- Régime:
Fédération de tribus
A l’est des Montagnes Brumeuses et proche de l’Angmar, cette région est composée de collines hautes, parfois escarpées et rocailleuses. Les conflits y sont nombreux et la population plutôt nomade.
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Woses
- Régime:
Tribus
L'un des endroits les plus dangereux des Terres du Milieu. Les terribles légendes courant sur ce lieu sont souvent peu exagérées. Le Rast Vorn a l'une des pires faunes combinée à des marais forestier traîtres. Les étrangers y entrant ont peu de chance d’en ressortir.
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Dunéens
- Régime:
Royaume
Située près de l’embouchure du fleuve Gwathlò, la Saralainn est un pays marécageux aux terres riches mais peu exploitées. Les crues du fleuve provoquent systématiquement des inondations. La faune et la flore sont typiques des marécages mélant échassiers et plante d'eau.
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| - Seigneur:
Le Thain Peregrin Toucque
(non joué)
- Population :
Hobbits
- Régime:
Comté autonome de l’Arthedain
Verdoyante et douce, cette région est constituée de petites collines et petits vals très agréables d’une grande variété florale. L’agriculture et l’élevage y sont bien développés et c’est, entre autre, ici que se cultivent les meilleures herbes à pipe et toutes les Terres du Milieu.
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
humains, dunedains
- Régime:
Principauté indépendante
Cette principauté est l’une des plus fertile du Cardolan. Plane, elle offre peu de relief. Des champs fertiles et bien irrigués la parcours. Ses villes sont d’importance moyenne et représentent de bons carrefours commerciaux.
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| - Seigneur:
Oradin, Seigneur des Forges
(PNJ)
- Population :
1 nain
- Régime:
Demeure privée
Caché dans un ravin à l’ouest des Montagnes Brumeuses, Fondcombe est un havre de paix contre le mal. La demeure, bien que très grande, à un aménagement relativement modeste, les jardins sont luxuriants mais sauvages. Tout y inspire la paix et le repos.
| 1 | 1 | Dim 5 Juin - 1:26 Dwar |
| - Seigneur:
surprise !
(admin)
- Population :
Assez peu accueillante
- Régime:
Carnivore
Vous connaissez tous la Moria à travers les films. Une description de cet ancien haut lieu des Nains serait superflut. Seul endroit où l’on trouve le Mithril, il faudra le mériter en réussissant une quête maîtrisée par un maître de jeu particulièrement sadique. Good Luck!
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Hommes et Dunedains
- Régime:
Fédération de villages indépendants
Un pays essentiellement agricole composé de champs de céréales, de pâturages de moutons et de mines de cuivre entrecoupé de fermes et de villages, tous indépendants les uns des autres. De petits conflits anime cette vie campagnarde ainsi que des intrusions d’orcs de dùn.
| 1 | 8 | Dim 21 Nov - 23:23 Fröy |
| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Hommes Dunéens, divers Goblenoides
- Régime:
Clans indépendants
Situé entre le Gondor et les Royaumes du Nord, ce pays est fait de reliefs accidentés et sauvages, de plaines caillouteuses et de petites collines. A l’est du pays, on peut voir les contreforts des Montagnes Brumeuses. C’est le royaume des Crébains et de la Tour Noire.
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Hommes, Hobbits
- Régime:
Marche autonome de l’Arthedain
L’importance de ce pays vient du fait qu’il est situé au carrefour de 2 routes commerciales majeures. C’est un petit coin sympathique composé de champs au sud-ouest de la ville de Bree et du Bois du Chet au Nord-est.
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| - Seigneur:
Legolas
(non joué)
- Population :
Elfes Sindar, Elfes Avari
- Régime:
Monarchie héréditaire
Ce royaume occupe le nord de la Forêt Noire. Les Elfes Sylvestres étant discrets par nature, ils vivent en harmonie totale avec elle. C’est une forêt dense et sauvage, sans édifice impressionnant comme la Lorien, sans trace de culture ou d’élevage, un milieu préservé.
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Orques, Trolls et créatures monstrueuses
- Régime:
Dictature
La partie sud du Vertbois a été totalement corrompue par Sauron durant des siècles. Dol Guldur est un endroit dense et inhospitalier que même les Elfes évitent soigneusement. Le danger y est permanent ! Dominée par Melkor, par l’intermédiaire d’un Nazgul. Modérateur: Staff du forum
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Béornides, Hobbits, Gobelins
- Régime:
territoire indépendants
A l’est des montagnes brumeuses, la Vallée de l’Anduin est une région fertile dont le paysage est une variation de champs, de pâturages, de forêt et de fermes parfois regroupées en petits villages. Les Hobbits qui y vivent forment une communauté appelée « le Glennain ».
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| - Seigneur:
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( pas joué )
- Population :
Elfes Noldor, Elfes Sindar
- Régime:
Royaume Elfe
Près des Montagnes Brumeuses, la mystérieuse forêt de la Lorien est une splendeur naturelle considérée comme l’un des plus beau royaume elfe. De jardin s’y épanouissent, couverts par les impres- sionnant Mellyrn où s’y suspendent les gracieuses demeures elfes.
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Nains, Hommes Sauvages
- Régime:
Royaume indépendant
En surface, les Monts du Fer sont des collines rocailleuses et enneigées inhospitalière. Par contre, en dessous, elles abritent une forte communauté naine dans de vastes salles à hautes voûtes, éclairées avec douceur par des champignons phosphorescents.
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| - Seigneur:
( Pas joué)
- Population :
Dùnedain, Eothraims, Hommes des Marais.
- Régime:
Territoire neutre
Ce pays s’étend entre le Marais des Morts, le champ de bataille du Dagorlad et les plaines du Rhovanion méridional. Il fournit céréales et bétail, commerce avec le Rhovanion et les Elfes Sylvestre mais subit de ses frontières avec le Modor et le Grand Rhûn de fortes pressions.
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| - Seigneur:
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( non joué)
- Population :
Gramuz
- Régime:
Territoire neutre
Les Gramuz, plus sédentaires que leurs cousins Eothraims, cultivent ces terres vallonnées plus fertiles. Le paysage est essentiellement constitué de tourbières entourant des lacs aux creux de collines peu élevées ou des troupeaux de moutons y paissent.
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| - Seigneur:
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( non joué)
- Population :
Eothraims
- Régime:
Territoire martial
Terre de nomades couverte de steppes, ce pays se trouve entre les Monts Cendrés et la Forêt Noire. Les Eothraims se déplacent avec leurs troupeaux sans arrêt notable et sont belliqueux envers les étrangers, n’acceptant de contact qu’avec leurs cousins Gramuz.
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| - Seigneur:
Aragorn, Roi du Gondor
( non joué)
- Population :
Dùnedaìns, Dunéens
- Régime:
Province royale du Gondor
L’Anorien est une province fertile située au septentrion des Montagnes blanches. Qualifiée de « grenier du Gondor » par ces champs à la production impressionnante, l’Anorien est un carrefour commercial de premier ordre dont le joyau est Minas Tirith, la ville à l’arbre blanc.
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| - Seigneur:
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( non joué)
- Population :
Dùnedaìns, Dunéens, Woses
- Régime:
Province du Gondor
L’Anfalas, peu peuplée, semble insignifiante mais reste importante aux yeux du Gondor car cette province minière fournit tout l’or du Gondor. Le pays est très rocailleux et affleurent les Montagnes Blanches. C’est ici que sont frappées les pièces d’or.
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| - Seigneur:
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(pas joué)
- Population:
Dùnedaìns, Dunéens, Elfes de l’Edhellond
- Régime:
Provine du Gondor
Dor-en-Ernil est une province riche où l’on trouve tous les produits de luxe rêvés. S’étendant sur des côte déchiquetées, ses ports assurent la protection maritime de la mer occidentale au cœur du Gondor. Le nord du pays est dédié à l’élevage.
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| Seigneur:
Eomer
(Non jouée)
- Population:
Rohirrims
Dunéens
- Régime:
Etat indépendant en paix
Nommées « Riddermark » par les Rohirrims, les plaines du Rohan s’étendent de l’Emyn Muil aux Hithaeglir. Sèches l’essentiel de l’année, elles subissent de fortes pluies et inondations au printemps donnant cette herbe épaisse et abondante si réputée.
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| -Seigneur:
(pas joué)
- Population:
Dùnedaìns
Suderons
- Régime:
Province du Gondor
L’Ithilien, surnommée « Jardin du Gondor », est une forêt sauvage et giboyeuse, réserve de chasse pour les seigneurs. En contraste, très séche et peu pluvieuse, la géographie de l’Harithilien offre côtes déchiquetées, montagnes austères et étendues désertiques.
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| - Seigneur:
(non-joué)
- Population:
Dunéens,
Dunedains
- Régime:
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Cette région du Gondor est réputée pour ses minerais extraits de l’Ered Nimrais et sa production de verre. Autour de ses citées, des champs s’étendent, pourtant, certaines contrées restent sauvages et mystérieuses comme la "vallée des morts".
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| - Seigneur:
communauté égalitaire
(non-joué)
- Population:
Ents,Huorns
- Régime:
Etat Neutre
Si les Ents sont de pacifiques créatures, les Huorns sont bien plus brutaux, il leur est arrivé plus d’une fois de déchiqueter un malheureux voyageur s’étant égaré dans le sombre bois de Fangorn. Aussi, cette forêt garde lugubre réputation auprès des aventuriers.
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| - Seigneur:
Dwar L’impitoyable
(joué)
- Population:
Orcs, Elfes Avari,
Suderons
- Régime:
Etat en guerre
Jadis verdoyante, cette île se transforma en citadelle lugubre ceinte de falaises déchiquetées sous l’influence du Nazgul. Elle fut conquise par les flottes de Dwar qui les ayant déplacées pour protéger Umbar, trouva dommage de ne pas les utiliser… après tout !
| 1 | 1 | Sam 10 Juil - 0:56 Dwar |
| - Seigneur:
Roi Ker-Dûnaphil
(joué)
- Population:
Numénoréen
noir, Dunéen
- Régime:
Etat Conquérant
Petit état indépendant qui, sous l’influence de leur nouveau roi, s’est agrandi en annexant les régions de l’Ouistremarche et de Drûwaith Laur, au dépends du Gondor. A présent le pays mélange tourbières, champs et montagnes dans une symphonie de paysages.
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| La tour de Barad-Dûr est la forteresse de Sauron. Au pied du Mont du Destin, elle domine les terres désolées du Mordor de son aura sinistre.
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| Le grand volcan dans le feu duquel fut forgé puis détruit l'anneau unique. Toujours en activités, le Mont Du Destin ne noirci plus qu'occasionnellement le ciel du Mordor, depuis que Sauron est parti. Toutefois, les terres alentours sont toujours aussi hostiles.
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| - Seigneur:
Khamûl l'Oriental
(pas joué)
- Population:
Haradrims,
Orientaux
- Régime:
Etat en Guerre
Ces terres arides et abruptes, faites de falaises et de grands canyons, tombèrent sous la domination d'un Nazgul, depuis lors, les tribus y vivant se sont ralliées sous sa bannière et tentent des incursions dans l’Ithilien.
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| - Seigneur:
(pas joué)
- Population:
Haradrims
- Régime:
Sultanat / Etat en paix
Ce vaste désert est moins inhospitalier qu'il y parait. Des oasis viennent colorer cet océan de sable de touches de vert, et le Raj ponctue de ses crues sa vallée fertile où siège la capitale. Mais gare aux imprudents, s'y perdre est facile.
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| - Seigneur:
Uvhâta (pas joué)
- Population:
Variags,
Orientaux
- Régime:
Etat en Guerre
Aussi gigantesques qu’inhospitalières, les steppes qui forment le Khand peuvent passer d’une température extrême à l’autre. Les peuples y vivant sont nomades, constituant des clans familiaux, constamment en conflit avec les autres clans.
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| - Seigneur:
Reine-Impératrice Sha’ (joué)
- Population:
Très variée
- Régime:
Etat Neutre
Baigné d’un climat tropical, la baie de Nen Umbar est fertile et accueillante mais ses bancs de sables réservent la navigation aux experts. Jadis aux Corsaires et aux Numénoréens noirs, le pays s’est déclarée neutre sous le régime des « Reines-impératrices »
| 11 | 73 | Dim 10 Juil - 17:30 Koren |
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| Ce sous-forum est dédié aux : demandes de Rp, aux Absences, aux annonces de guerres..
Bref, ce sous-forum est un complément de jeux pour faciliter la vie aux joueurs. Modérateurs: Staff du forum, V.I.P
| 3 | 32 | Sam 20 Aoû - 0:39 Fröy |
| Modérateurs: Staff du forum, V.I.P
| 14 | 160 | Sam 30 Juil - 1:59 Fröy |
| Modérateur: Staff du forum
| 6 | 52 | Mar 22 Fév - 22:53 Eldabarak Yôrtik |
| Modérateur: Staff du forum
| 282 | 6451 | Sam 10 Juil - 0:50 Koren |