Le Nouvel Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réécrivez l'histoire de la Terre du Milieu 40 ans après ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [PoP] Questions en vrac:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yrris
P'tit Nouveau
Yrris


Race-personnage : Beornide !
Age-personnage : 20 ans
Royaume : Du plus offrant.
Age : 47

Parchemin jauni
Royaume: du plus offrant
Race: Humain(e)

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptySam 25 Sep - 19:49



Vous avez une question à poser sur le fonctionnement du forum, vous ne s'avez pas où la mettre?
Cherchez plus, c'est ici!

Revenir en haut Aller en bas
Ar-Pharazon
Appelez moi Arpi
Appelez moi Arpi
Ar-Pharazon


Race-personnage : Numenoréen Noir
Age-personnage : 113 ans
Royaume : Angmar
Age : 30

Parchemin jauni
Royaume: Angmar
Race: Humain(e)

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptyLun 7 Fév - 21:05

Plus qu'une question ceci est une demande. En effet je voudrais pouvoir effectuer une légère modification de ma description physique afin qu'elle colle avec un avatar que je me suis dégoté.

Ar-Pharazon, le Grand, le Beau, le Fort, Moi quoi a écrit:

Description physique: Bien que collectionnant les identités Talahir possède quand même des carctéristiques physique récurentes qui apparaissent à la fois quand il se présente sous Iaurgoth et soous Ar-Pharazon. Tout d'abord sa taille et sa carrure. En effet le roi d'Angmar mesure quasiment deux mètres pour une centaine de kilos de musculature fine (ainsi que d'eau, d'os, de tendons, de chair, etc...) mais imposante. De même les traits de son visage ne change point : la machoire carré, le nez droit, la teinte noire ébène de ses cheveux, et ses yeux gris argent. Passont à présent aux choses qui changent. Premièrement ses vêtement : quand Iaurgoth marche il est vêtus d'une grande tunique grise descendant jusqu'aux genou, de braies de la même couleur, d'un manteau gris foncé très ample et fermé par une broche représentant un oeil et il est coiffé d'un chapeau à bord noir apparament très usé, comme le reste de ses vêtement. Ar-Pharazon lui porte fièrement son uniforme noir aux boutons et aux épaulettes dorée, le pantalon est lui aussi entièrement noir excepté une bande dorée, il est chaussé de bottes noires et se couvre d'un grand manteau d'uniforme (style Staline ou Churchill à Yalta) au col relevé de couleur gris acier. Deuxièmement : la coiffure. Tandis que Ar-Pharazon porte des cheveux mi-long soigné et parfaitement lavé couplé à une babe noire faisant le tour de sa bouche Iaurgoth lui présente un aspect totalement négligé, ses cheveux long généralement gras et sale et une barbe totalement hisurte. Troisième et dernièrement : l'armure. Ce sujet pour Iaurgoth est vite réglé du fait qu'il n'en porte pas, et même Ar-Pharazon évite le plus possible de la revêtir. Cette armure ce compose donc d'une cuirasse d'acier, de spalières, de canons d'avant bras, de genouillères et de grèves le tout en acier et couplé à une cotte de mailles. L'armure ne comporte pas de casque car Ar-Pharazon n'en porte jamais. La cuirasse est gravé de deux corbeaux noirs aux ailes éployés (sur les côtés) et d'une couronne d'or (au centre).
Il faudrait donc changer la partie en gras et en rouge par cette phrase : "Tandis que Ar-Pharazon porte des cheveux cour très soigné et parfaitement lavé, couplé d'une courte barbe en pointe et de petites moustaches noires".

Ma deuxième demande s'adresse à un graphiste. Il faudrait simplement me changer les couleur de l'image ci-dessous. Il faudrait que les cheveux, la barbe et la moustache du personnage soient noires ainsi que le pantalon, ci possible de la même teinte que l'uniforme pour le pantalon.
Spoiler:

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptyMar 8 Fév - 8:43

Ok, ca marche. Je vais te travailler ça dans la semaine pour l'image (vendredi, car aujourd'hui et demain je taffe en urgence et jeudi je livre)



J'ai dévérouillé ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Pharazon
Appelez moi Arpi
Appelez moi Arpi
Ar-Pharazon


Race-personnage : Numenoréen Noir
Age-personnage : 113 ans
Royaume : Angmar
Age : 30

Parchemin jauni
Royaume: Angmar
Race: Humain(e)

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptyMar 8 Fév - 19:51

Merci, pour l'avatar sa ne presse pas, prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak Yôrtik
Méchano/Archiviste
Méchano/Archiviste
Eldabarak Yôrtik


Race-personnage : nain
Age-personnage : 120ans
Royaume : Belegost
Age : 33

Parchemin jauni
Royaume: Belegost
Race: Nain

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptyMar 8 Fév - 23:09

Bha je pourrai le faire moi =D Je me débrouille sur PS
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptyMer 9 Fév - 0:23

je croyais que tu n'avais pas le temps en semaine toi? LOOOL

si tu veux, on le fait tout les deux, on s'offre un mini concours où on doit rendre les résultats samedi. Ca marche? Very Happy

Ainsi, Arpi aura 2 choix, et il choisira celui qui lui plait!
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak Yôrtik
Méchano/Archiviste
Méchano/Archiviste
Eldabarak Yôrtik


Race-personnage : nain
Age-personnage : 120ans
Royaume : Belegost
Age : 33

Parchemin jauni
Royaume: Belegost
Race: Nain

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptyVen 11 Fév - 22:13

Heu? samedi prochain? ><
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Pharazon
Appelez moi Arpi
Appelez moi Arpi
Ar-Pharazon


Race-personnage : Numenoréen Noir
Age-personnage : 113 ans
Royaume : Angmar
Age : 30

Parchemin jauni
Royaume: Angmar
Race: Humain(e)

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptySam 12 Fév - 0:25

Arpi !!! Comme c'est mignion. J'adopte ce nom comme surnom officiel !
Brefouille, moi l'idée du mini concours sa me va, vous présentez les images quand vous les avez finies et je choisirais celle que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptySam 12 Fév - 21:43

avec un p'tit délais, j'ai mes pirates qui m'ont commendé quelques choses cette semaine, compilé à ma gastro pas du tout glamour, j'ai eut une grosse semaine là! LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptyJeu 17 Fév - 20:32

On le mettrait pas en intro du forum? LOOL

[PoP] Questions en vrac:  Q494675b7c726d
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Pharazon
Appelez moi Arpi
Appelez moi Arpi
Ar-Pharazon


Race-personnage : Numenoréen Noir
Age-personnage : 113 ans
Royaume : Angmar
Age : 30

Parchemin jauni
Royaume: Angmar
Race: Humain(e)

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptyJeu 17 Fév - 20:39

Je vote pour !
Mort de rire franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Koren
P'tit Nouveau
Koren


Age : 36

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptyJeu 17 Fév - 22:37

J'vote pour!


Comment ça vous n'êtes pas surpris? xD

MOUHAHA! N'empêche que ça nous aurais évité les passage du film chiant avec Frodon et Sam (sauf quand ils sont avec Golum).

Et le film n'aurait duré que 20 minutes (bah ouais, format standard de série TV, et comme Chuck c'est aussi Walker Texas Ranger...)
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Pharazon
Appelez moi Arpi
Appelez moi Arpi
Ar-Pharazon


Race-personnage : Numenoréen Noir
Age-personnage : 113 ans
Royaume : Angmar
Age : 30

Parchemin jauni
Royaume: Angmar
Race: Humain(e)

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptyVen 18 Fév - 0:29

Quelques questions sérieuses:

Les Eothraims sont-ils cousins des Rohirrims?
Le Mordor sera-t-il créé comme le Gondor, avec plusieurs provinces mais un seul roi?
Qu'elle est la situation politique du Forochel?
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptyVen 18 Fév - 13:34

http://fr.news.yahoo.com/64/20110217/twl-un-chat-amricain-kleptomane-a-vol-60-acb1c83_1.html

Voici un reportage en attendant que je répondes au question (trouver livre)
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Pharazon
Appelez moi Arpi
Appelez moi Arpi
Ar-Pharazon


Race-personnage : Numenoréen Noir
Age-personnage : 113 ans
Royaume : Angmar
Age : 30

Parchemin jauni
Royaume: Angmar
Race: Humain(e)

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptyVen 18 Fév - 21:23

I love it, c'est mieux que la vieille musique d'attente de sfr ^^

Sinon la question par rapport à Forochel c'est que dans le champs "régime" ya écrit "région soumise". Mais soumise à qui? (oui oui j'ai des vues sur Forochel, son accès (pour 3 mois au printemps) à la mer, un monopole sur les fourrures et le poisson séché et sur... rien d'autre, ya rien d'autre dans ce pays.)

Et autre question: Le Roi-Sorcier est-il jouable? Car on ce situe après la guerre de l'anneau, donc après qu'Eowyn l'ai tué avec l'aide de Merry, mais je me souvien plus si c'est une mort définitive.
De plus, Aragorn n'est pas censé être aussi le Roi d'Arnor, en plus du Gondor, car le Royaume a été réunifié?
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptyMar 22 Fév - 18:21

Le forochel est soumi au Nazgul Hoarmurath, le roi de glace.




Citation :
Et autre question: Le Roi-Sorcier est-il jouable? Car on ce situe après la guerre de l'anneau, donc après qu'Eowyn l'ai tué avec l'aide de Merry, mais je me souvien plus si c'est une mort définitive.
Il est jouable, mais pas dans les conditions habituelles. Des 9, il est le Nazgul le moins... réincarné diront nous.


Citation :
De plus, Aragorn n'est pas censé être aussi le Roi d'Arnor, en plus du Gondor, car le Royaume a été réunifié?
L'Arnor fut un temps réunifié au Gondor, mais l'humain ne change pas. Très vite les contrées réunifiées se plaignire jusqu'a ce rebeller.

Revenir en haut Aller en bas
Ar-Pharazon
Appelez moi Arpi
Appelez moi Arpi
Ar-Pharazon


Race-personnage : Numenoréen Noir
Age-personnage : 113 ans
Royaume : Angmar
Age : 30

Parchemin jauni
Royaume: Angmar
Race: Humain(e)

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptyMar 22 Fév - 18:32

Oki, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak Yôrtik
Méchano/Archiviste
Méchano/Archiviste
Eldabarak Yôrtik


Race-personnage : nain
Age-personnage : 120ans
Royaume : Belegost
Age : 33

Parchemin jauni
Royaume: Belegost
Race: Nain

[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  EmptyMar 22 Fév - 22:53

Daïn Ironfoot a t-il un lien de parenté avec avec Gloïn? Et celui-ci est bien le seigneur des Mont-du-fer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PoP] Questions en vrac:  Empty
MessageSujet: Re: [PoP] Questions en vrac:    [PoP] Questions en vrac:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PoP] Questions en vrac:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question en vrac
» Guerre : Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Age :: Hors Rôle Play :: Coin Administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser