L' ERIADOR et l'HITHAEGLIR | Sujets | Messages | Derniers Messages |
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Hommes, Dunedains
- Régime:
Royaume
Le royaume d’Arthedain est vaste et riche. Ses reliefs variés, allant de la plaine aux collines. Le pays regorge de champs cultivés, de belles fermes, de pâturages aux troupeaux importants. Les villes y sont de belles tailles, même si l’accueil y est souvent timoré.
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Hommes des Collines, Dunéens
- Régime:
Fédération de tribus
A l’est des Montagnes Brumeuses et proche de l’Angmar, cette région est composée de collines hautes, parfois escarpées et rocailleuses. Les conflits y sont nombreux et la population plutôt nomade.
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Woses
- Régime:
Tribus
L'un des endroits les plus dangereux des Terres du Milieu. Les terribles légendes courant sur ce lieu sont souvent peu exagérées. Le Rast Vorn a l'une des pires faunes combinée à des marais forestier traîtres. Les étrangers y entrant ont peu de chance d’en ressortir.
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Dunéens
- Régime:
Royaume
Située près de l’embouchure du fleuve Gwathlò, la Saralainn est un pays marécageux aux terres riches mais peu exploitées. Les crues du fleuve provoquent systématiquement des inondations. La faune et la flore sont typiques des marécages mélant échassiers et plante d'eau.
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| - Seigneur:
Le Thain Peregrin Toucque
(non joué)
- Population :
Hobbits
- Régime:
Comté autonome de l’Arthedain
Verdoyante et douce, cette région est constituée de petites collines et petits vals très agréables d’une grande variété florale. L’agriculture et l’élevage y sont bien développés et c’est, entre autre, ici que se cultivent les meilleures herbes à pipe et toutes les Terres du Milieu.
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
humains, dunedains
- Régime:
Principauté indépendante
Cette principauté est l’une des plus fertile du Cardolan. Plane, elle offre peu de relief. Des champs fertiles et bien irrigués la parcours. Ses villes sont d’importance moyenne et représentent de bons carrefours commerciaux.
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| - Seigneur:
Oradin, Seigneur des Forges
(PNJ)
- Population :
1 nain
- Régime:
Demeure privée
Caché dans un ravin à l’ouest des Montagnes Brumeuses, Fondcombe est un havre de paix contre le mal. La demeure, bien que très grande, à un aménagement relativement modeste, les jardins sont luxuriants mais sauvages. Tout y inspire la paix et le repos.
| 1 | 1 | Dim 5 Juin - 1:26 Dwar |
| - Seigneur:
surprise !
(admin)
- Population :
Assez peu accueillante
- Régime:
Carnivore
Vous connaissez tous la Moria à travers les films. Une description de cet ancien haut lieu des Nains serait superflut. Seul endroit où l’on trouve le Mithril, il faudra le mériter en réussissant une quête maîtrisée par un maître de jeu particulièrement sadique. Good Luck!
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Hommes et Dunedains
- Régime:
Fédération de villages indépendants
Un pays essentiellement agricole composé de champs de céréales, de pâturages de moutons et de mines de cuivre entrecoupé de fermes et de villages, tous indépendants les uns des autres. De petits conflits anime cette vie campagnarde ainsi que des intrusions d’orcs de dùn.
| 1 | 8 | Dim 21 Nov - 23:23 Fröy |
| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Hommes Dunéens, divers Goblenoides
- Régime:
Clans indépendants
Situé entre le Gondor et les Royaumes du Nord, ce pays est fait de reliefs accidentés et sauvages, de plaines caillouteuses et de petites collines. A l’est du pays, on peut voir les contreforts des Montagnes Brumeuses. C’est le royaume des Crébains et de la Tour Noire.
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| - Seigneur:
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(non joué)
- Population :
Hommes, Hobbits
- Régime:
Marche autonome de l’Arthedain
L’importance de ce pays vient du fait qu’il est situé au carrefour de 2 routes commerciales majeures. C’est un petit coin sympathique composé de champs au sud-ouest de la ville de Bree et du Bois du Chet au Nord-est.
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