Le Nouvel Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réécrivez l'histoire de la Terre du Milieu 40 ans après ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée à la taverne. Hips!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koren
P'tit Nouveau
Koren


Age : 36

Soirée à la taverne. Hips! Empty
MessageSujet: Soirée à la taverne. Hips!   Soirée à la taverne. Hips! EmptyMer 16 Fév - 22:38

Koren et ses compagnons nains arrivèrent à la taverne du Troll Band Pub. La taverne n'avait qu'un seul étage, et était sise à la rivière. Comme la majorité des bâtiments en ville, l'établissement était construit dans une pierre blanche, qui tirait maintenant sur un beige très clair, du plus bel effet. Elle avait une grande porte, situé à l'une des extrémités de deux murs, et avait un perron en demi carré (voir description).

L'enseigne de l'auberge était composée de trois trolls, portant des instruments.


-Eh... Bien. Franchement je m'attendais à autre chose! fit un Koren souriant. Je trouve cette taverne des plus accueillante! Allons compagnons, entrons! Et voyons si quelqu'un peu prendre soins de mes animaux favoris!
-Cawment ça? J'viens pas avec toi?
-Non Calbert. La dernière fois tu as insulté la moitié des clients, chié partout, et j'ai été obligé de partir de la ville parce qu'une demi douzaine de poivrots voulaient me faire la peau. Donc non. La prochaine fois, peut-être.
-Caw.
L'oiseau avait l'air bien bougon.

Et sur ces mots, Koren entra dans la taverne par la double porte, invitant les nains à le suivre, après avoir attaché la longe de son cheval de bat à un abreuvoir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Arendil Ozentheol
P'tit Nouveau
Arendil Ozentheol


Age : 35

Parchemin jauni
Royaume: Tolfalas
Race:

Soirée à la taverne. Hips! Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la taverne. Hips!   Soirée à la taverne. Hips! EmptyDim 5 Juin - 19:58

L'Amiral entra dans la taverne comme une trombe, suivi de près par Nimwë et Nimril, ses fidèles gardes du corps.

L'enseigne était toujours plaisante à ses yeux: pleine de vie, d'ivrognes, de filles faciles et de bière bon marché. Heureusement, cela était loin d'être les seules ressources de l'endroit.

Arendil s'attabla avec quelques-uns de ses marins qu'il reconnu.

-Amiral? Vous êtes revenu? Demanda l'un d'eux, visiblement surpris.

-Non, mon ami! Tu as trop bu: je suis un Féroce Ailé en tutu vert! Répondit le vieil Elfe d'un ton jovial. Les autres marins esclaffèrent à la blague.

-Nous avons pu échapper aux gardes Jaguar, Seigneur, mais vous devriez éviter de fâcher ainsi la Reine: cela vous épargnerait bien des désagréments.

-Décidément, tu es trop sérieuse, Nimwë! Lança, amusé, le blond stratège en s'emparant de la chope de portait la serveuse qui passait à portée. Merci, ma jolie! Lui lança-t-il au passage avant de revenir à la redoutable guerrière.
J'aime ça! Je déteste prendre la vie au sérieux. C'est comme ça que l'on fini à porter des longues soutanes et qu'on se contente de passer ses journées à admirer la pousse lente des rutabagas!
Il but une gorgée:
Plutôt mourir que de finir comme un idiot contemplatif. C'est pour cela que les Elfes furent surpassés par les Humains, ne comptant que sur leur savoir passé. La vie des Humains est courte comme cheveu de nouveau-né et ils la vivent à fond: chaque minute est un défi. Ils n'ont pas de limites car ils savent que la Faucheuse leur rendra bien vite visite.
C'est fou de constater que toute la limite de la plupart des Elfes réside dans le fait de s'accrocher à leur petite immortalité bec et ongles.


2 bardes commencèrent à chanter: https://www.youtube.com/watch?v=BYQaD2CAi9A

-Sans compter que... Il posa sa chope et tira quelque chose de son revers de manche: J'ai remporté un trophée!
Il exhiba le blanc string qu'il avait réussi à subtiliser. Nimwë devint pivoine tandis que les marins restèrent interloqués.

-Mais, qu'est-ce que c'est que ça?
-Puceau!
-Eh oh! Ch'uis pas puceau! Je sais ce que c'est!
-Alors pourquoi tu demandes?
-Je voulais dire: « d'où cela sort-il? A qui appartient ceci? »
-Mouais! A d'autres! T'es puceau!
-On va voir si ta mâchoire est pucelle, elle!
-On ne se bat pas ici, les gars.
Fit calmement Arendil. Si vous voulez vous refaire le portrait, c'est dehors!
-Vous allez en faire quoi?


Il fit tourner le sous-vêtement autour de son index
-Je ne sais pas encore... Je vais peut-être en faire le nouveau drapeau de mon navire... ou l'insigne de la flotte d'Umbar.
-Elle va vous tuer! Fit calmement remarquer Nimril.
-Mais non, mais non. Sur fond noir, avec des tibias entrecroisés en dessous... ça sera du plus bel effet.

Les pivoines parurent bien pâles à côté de Nimwë.

-Vous lui avez piqué son string et vous voulez l'exhiber assorti de tibias? Vous la traitez de vicieuse anorexique? Elle va vous tuer... Mais d'abord, elle vous fera souffrir!
-Elle n'est pas comme ça!
-Non... à peine... je vous rappelle juste qu'elle a voulu jouer à envoyer une puissante arme à la flotte en la lançant à l'aide d'une baliste. Le problème avec les mordus de bouquins, c'est que ça connait plein de choses dans plein de domaines.
-Pas faux, Nimril, pas faux. Bon, que vais-je faire de cette somptueuse livrée?
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si charmant
Prince pas si charmant
Ker-Dûnaphil


Race-personnage : Numénoréen Noir
Age-personnage : 45
Royaume : Umbar
Age : 36

Parchemin jauni
Royaume: Tharagrond
Race: Humain(e)

Soirée à la taverne. Hips! Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la taverne. Hips!   Soirée à la taverne. Hips! EmptyLun 6 Juin - 21:57

Koren était là... Et il était complètement fait. Au départ, il ne voulait pas trop boire. Car il est plus difficile de faire des affaires, ou de négocier un prix, quand on est bourré! Surtout quand le type en face est un parfait inconnu qu'on ne connait pas (ce qui est la définition d'un parfait inconnu remarquez), qui n'est même pas marchand, et qui n'a envie de qu'une chose, c'est de voir l'alcoolique partir emm*** quelqu'un d'autre!

Maaaais... Une chose en entrainant une autre...

Il avait commencé par boire pour fêter son arrivée à Umbar. Puis il avait bu pour fêter la compagnie des nains qui étaient avec lui -et tenaient beaucoup mieux l'alcool-. C'était après ça que ça s'était gâté. Il avait bu pour fêter un regard de la serveuse, sa nouvelle bière, la beauté d'Umbar, la supposée beauté de l'impératrice également, le fait qu'il ait retrouvé une chaussette au bout de son pied, une nouvelle bière, sa beauté propre à lui même, son charisme, et pour finir, une nouvelle bière! Là, il était dans la phase : poivrot joyeux, et dans 5... 4... 3... Le jeune homme (de 30 ans) vit soudain un article de lingerie féminine fort seyant. 2... 1...


Oh! Quel est cet Anneau unique? Et oui, le graal n'existait pas dans cette univers! Koren fonça sur la culotte, et soudain...

Arendil se retrouva avec un string. Certes. Mais aussi un Koren suspendu par les dents au string.


N'amoi! fit le marchand d'une voix étouffée par le tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Arendil Ozentheol
P'tit Nouveau
Arendil Ozentheol


Age : 35

Parchemin jauni
Royaume: Tolfalas
Race:

Soirée à la taverne. Hips! Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la taverne. Hips!   Soirée à la taverne. Hips! EmptyMer 8 Juin - 23:42

-Eh mais?!...

Arendil sentit une tension sur son trophée et vit le gros poisson qu'il venait de pêcher.

2 lames jaillirent de leurs fourreaux, il faut dire que Nimwë avait de sacrés réflexes. La jeune Elfe s'apprêtait à vider proprement le mérou importun.

Arendil l'arrêta d'un geste de sa main libre, puis se tourna vers celui qui mordait le sous-vêtement.

-Eh bien, ça mord, par ici! Dîtes moi, Messire, auriez vous l'obligeance de lâcher mon royal trophée? Je le cèderai à personne, et vous ne vous nommez pas « personne ».

A ces mots, l'Amiral tira avec plus d'insistance sur son butin:

-Lâchez ça, vous allez l'abimer!
Revenir en haut Aller en bas
Koren
P'tit Nouveau
Koren


Age : 36

Soirée à la taverne. Hips! Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la taverne. Hips!   Soirée à la taverne. Hips! EmptyDim 10 Juil - 17:30

Koren n'avait, quand il était bourré, aucun amour propre. Pour la simple et bonne raison que, quand il avait trop bu, il avait souvent du mal à viser la bouche, et lampait joyeusement sa bière, ou tout autre alcool plus fort qui lui serait malencontreusement tombé sous la main.

Petit aparté : pour Koren, lamper voulait dire "s'envoyer la chope derrière le col d'un magnifique mouvement du bras pour que la chope se retrouve à l'envers au dessus de sa tête". Bref, il en mettait les trois quart à côté et le reste dans sa bouche, ainsi que dans les trou de nez, parfois.
Cet homme était une véritable aubaine pour tavernier au bord de la faillite.

Bref! Tout ça pour dire que son amour propre était sali depuis bien longtemps.


Arrêtez d'tirer, ch'est vous qu'allez l'abimier!

Rétorqua Koren, ne lâchant pas sa prise, les dents serrées.

Et si c'royal, c't'un crime d'lèse machesssté d-d-donc ch'vous arrête! Et chprend cha comme preufe!

Ajouta le mec bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à la taverne. Hips! Empty
MessageSujet: Re: Soirée à la taverne. Hips!   Soirée à la taverne. Hips! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à la taverne. Hips!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne portuaire du Grand Tonnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Age :: Le GRAND SUD (par delà l'Harondor) :: Nen Umbar :: Capitale : Umbar l'Opale :: Le Troll Band Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser