Le Nouvel Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réécrivez l'histoire de la Terre du Milieu 40 ans après ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Île des nouvelles Ténêbres (j'm'la pête, hein?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwar
Cerbère vilain tout plein
Cerbère vilain tout plein
Dwar


Race-personnage : Nazgul
Age-personnage : 4532 ans
Royaume : Minas-Morgul, Ile de Wow
Age : 48

Parchemin jauni
Royaume: Tolfalas
Race:

L'Île des nouvelles Ténêbres (j'm'la pête, hein?) Empty
MessageSujet: L'Île des nouvelles Ténêbres (j'm'la pête, hein?)   L'Île des nouvelles Ténêbres (j'm'la pête, hein?) EmptySam 10 Juil - 0:56

Dwar avait fait tomber l'île de Tolfalas avec une facilité évidente.
Les Humains étaient tombés comme blés sous la faux. Les navires Elfes d'Arendil avaient fait merveille en coulant la piètre flotte de défense.

Dwar observa la construction quasi achevée de sa nouvelle forteresse: Minas-Tolgul!
Arnjok, le vieil Orc comptable, avait calculé que la forteresse serait totalement prête dans 3 jours. De toute évidence, il avait progressé en mathématiques... ou il était particulièrement chanceux.

Le jeune Humain qui servait d'yeux à Dwar lui permettait de mieux appréhender le côté impressionnant et peu rassurant de l'édifice.

Mais Dwar avait autre chose à faire que s'émerveiller et s'enorgueillir .

Il descendit des remparts, suivit de l'Humain et du vieil Orc et s'approcha de son lieutenant:


-Préparez vos Orcs: qu'un bon millier se disperse dans le Gondor. Qu'ils pillent, qu'ils tuent, des petites attaques sporadiques en petits groupes! Ca doit être rapide: approche sans bruit, attaque rapide, fuite tout autant.
-Bien, Sombre Seigneur!


Le lieutenant partit. Dwar huma l'air venant de la côte et rajouta:
-Un pays où l'on meurt de vieillesse est absolument intolérable!

Quelques heures plus tard, diverses barques débarquèrent des groupes d'une dizaine d'Orcs en divers endroits du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Île des nouvelles Ténêbres (j'm'la pête, hein?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Age :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Ile de Tolfalas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser