Le Nouvel Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réécrivez l'histoire de la Terre du Milieu 40 ans après ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Animaux [Pnj]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrris
P'tit Nouveau
Yrris


Race-personnage : Beornide !
Age-personnage : 20 ans
Royaume : Du plus offrant.
Age : 47

Parchemin jauni
Royaume: du plus offrant
Race: Humain(e)

Animaux [Pnj] Empty
MessageSujet: Animaux [Pnj]   Animaux [Pnj] EmptyLun 24 Mai - 19:47

Crebains


Nom(s) : (Corvus Callidus)

Note: Les crebains sont une variété éveillée de corbeau de grande taille.


Apparence:

Taille : 1m 20 à 1m 70 d'envergure
Poids, corpulence :
Peau : plumage noir et des yeux jaunes.
Cheveux, barbes, poils : plumes (lol)
Habits : parfois des bijoux volés sont à leur cou ou leurs pattes.


Aptitude(s) Raciale(s) :

Volant en de grandes nuées, ils étaient utilisés par Saroumane pour espionner la Terre du Milieu et les déplacements de ses habitants.

Les légendes qui parlent de la fourberie du corbeau s'appliquent certainement aux crebains qui ont plus d'une fois fait la preuve de leur intelligence maligne. Certains crébains qui aiment la chair humaine ont parfois monté des diversions extrêmement élaborées pour attirer l'attention de parents humains pendant que certains membres de leur bande s'attaquaient à leurs enfants sans défense. Il leur est même arrivé de profiter de la présence d'une autre créature dangereuse pour affaiblir leurs proies ou attirer leur attention.

Capacités Magiques Innées
Sens Accrus (vue à longue distance excellente)

Espérance de vie : ??

Restrictions : Leurs facultés magiques et d'espionnages ne sont utilisables que lorsqu'ils agissent en groupe d'au moins trois individus.

Langue(s) : Noir parler et Crébain.

Caractère : Sournoie, intelligents, paranoïaque.

Relation avec les autres peuples : Haissent les autres races d'oiseaux éveillées et les Elfes.

Aime : Travailler pour Melkor, la chair humaine.
N'aime pas : Les climats arides.


Mode de vie :

Les Crebains se déplacent le plus souvent en bandes de trois à 50 individus males et femelles. Ils ne se mélangent jamais aux corbeaux et corneilles qui semblent les redouter au plus haut point.
Leur cycle d'activité et la plupart des habitudes des Crebains sont très proches de celles d'un corbeau normal mais ils ont une nette prédisposition pour la viande animale et contrairement aux corbeaux,

les crebains sont aussi des oiseaux de proie. Ils s'attaquent à pratiquement toutes les autres espèces d'oiseaux éveillées ou non et les bandes de crébains s'en prennent parfois au bétail ou à des hommes isolés mais ils préfèrent se tenir à distance prudente de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un homme armé.
Les Crébains vivent dans les climats tempérés à tendance froide. On en trouve ainsi dans de nombreux endroits. Ils semblent avoir une attirance pour les bosquets de conifères mais ne font pas preuve d'un amour excessif pour les basses températures.

Certaines rumeurs non vérifiées parlent de crébains travaillant de concert avec des pillards ou des chamanes Sudérons.

Lieu(x) de vie : Pays de Dun et dans la Forêt de Fangorn.


Histoire :

Ces corbeaux intelligents furent conrrompus très tôt par Melkor.
Valeur Marchande
Important: De nombreux royaumes ont déclaré les crébains nuisibles et la tète de l'un d'eux peut rapporter de 50 à 80 pièces d’argent selon les endroits. Bien sur, la ruse des crébains et leurs pouvoirs font que beaucoup de chasseurs imprudents partis à leur recherche ne sont jamais revenus toucher leur prime...

Symbole, drapeau : néant
Souverain: Chef de meute, Sbire de Melkor et Melkor
Rites : Néant
Culte : Néant
Divinité(s) : Néant
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
P'tit Nouveau
Yrris


Race-personnage : Beornide !
Age-personnage : 20 ans
Royaume : Du plus offrant.
Age : 47

Parchemin jauni
Royaume: du plus offrant
Race: Humain(e)

Animaux [Pnj] Empty
MessageSujet: Re: Animaux [Pnj]   Animaux [Pnj] EmptyLun 24 Mai - 19:48

Wargs

Nom(s) : Wargs, Loup géant.


Apparence:

Taille : au moins aussi grands que les Méaras
Poids, corpulence :
Peau :Pelage allant du brun jusqu’au noir en passant par le blanc et le gris. Yeux rouges
Cheveux, barbes, poils : très poilu (lol)
Habits : Parfois une selle rudimentaire.


Aptitude(s) Raciale(s) :

D'une intelligence relative et ils possèdent même leur propre langage. Semblables aux loups-garous par la taille, il possible que les Wargs leur soient apparentés mais il est certain que ces loups de grande taille, soient les descendant des premiers loups de Morgoth.
Espérance de vie : ??

-sens accrus
-pistage

Restrictions : peur panique du feu.

Langue(s) : Comprend le noir parler mais ne le parle pas.

Caractère : Intelligent, féroce, brutale, esprit de meute.

Relation avec les autres peuples :les alliées des orques, et souvent utilisés comme montures par leurs meilleurs combattants.

Aime :La chair fraîche, les actions sanguinaire, les sbires de Melkor et les Orques.
N'aime pas: les Méaras, les elfes et la plus par des hommes


Mode de vie :

Vivent en meute comme les Loups.
Le plus puissant et intelligent d’entre eux est le chef de meute qui choisi sa femelle Alpha à qui il sera fidèle jusqu’à la mort.
Seul ce couple dominant donnera des descendants. Toute autre Wargion issus d’une autre porté sera tué.
Les membres les plus faibles sont dévoré par la meute.
Parfois de vieux mâles dominant quittent la bande pour vivre en solitaire, souvent après le décès de leur femelle Alpha..

Lieu(x) de vie : Mont brumeux, Modor, plaine du Kang ou avec les Orques


Histoire :

Les Contes des Jours Anciens regorgent d'histoires sur les loups géants. Ils étaient souvent maléfiques et asservis aux Puissances des Ténèbres. On se souviendra des lycanthropes aux ordres de Sauron dans Tol-in-Gauroth, l'île des loups-garous. Le plus grand d'entre eux était Draugluin, l'ancêtre de Carcharoth, le gardien des portes d'Angband, la forteresse de Morgoth Bauglir. Il semblerait que la race des Wargs soit apparu pendant le Troisième Âge. C'était une race de loups particulièrement monstrueux et voraces. La grande taille des fait que les Orques avaient pour habitude de les monter pour livrer combat. Les cavaliers de Rohan étaient couramment harcelés par les chevaucheurs de wargs de Saruman. Les Wargs de Rhovanion avaient fait alliance avec les Orques des Monts Brumeux. Les Wargs étaient des chasseurs aussi brutaux que malveillants, capables de traquer inlassablement leurs proies.

Symbole, drapeau : néant
Souverain: Chef de meute, Sbire de Melkor et Melkor
Rites : Néant
Culte : Néant
Divinité(s) : Néant
Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux [Pnj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des animaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Age :: Au Commencement était… :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser