Le Nouvel Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réécrivez l'histoire de la Terre du Milieu 40 ans après ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gobelin et Orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrris
P'tit Nouveau
Yrris


Race-personnage : Beornide !
Age-personnage : 20 ans
Royaume : Du plus offrant.
Age : 47

Parchemin jauni
Royaume: du plus offrant
Race: Humain(e)

Gobelin et Orc Empty
MessageSujet: Gobelin et Orc   Gobelin et Orc EmptyLun 24 Mai - 19:43

Olog-Hai


Nom(s) : Olog (singulier), Olog-haï (pluriel), Trolls de Sauron, Trolls noirs.

Note: Cette race ayant une force pour le moins importante et une intelligence limitée, elle est réservée aux personnes motivées et consciente du rôle à jouer.


Aparence:

Taille : 2m90 à 3m30
Poids, corpulence :
Hommes : 385kg
Femmes : 295kg
Peau : Leur peau ressemble à du cuir noir.
Cheveux, barbes, poils : Variable : certains sont recouverts de poils alors que d'autres ont des écailles.
Habits : Les Olog-Haï s'habillent surtout avec des vêtements en peau.


Aptitude(s) Raciale(s) :

Les Olog-Haï sont de magnifiques guerriers, cependant, s'ils sont plus intelligents et plus rapides que leur cousins, ils n'égalent pas les hommes bien plus malins et plus rapides qu'eux. Autre point important : les femelles Trolls n'existent pratiquement pas, elles sont extrêmement rares et ce pour le simple fait que les trolls détestent s'accoupler : ils ne le font jamais à moins d'y être forcé.

Dégâts de base très importants
Armure naturelle,
Voit dans le noir

Espérance de vie : Indéfinie, sûrement plusieurs centaines d'années.

Restrictions : Ne parle que le noir parler, Ne peut utiliser tous les objets

Langue(s) : Le noir parler
contruisez des phrases simples sujet-verbe-conjugue-complément.

Caractère : Lents d'esprit, les Olog-haï ne pensent qu'à jouer (c'est à dire tuer et piller), manger (la chair humaine si possible), et amasser des trésors dont ils n'ont aucune utilité.

Relation avec les autres peuples : Ils haïssent TOUTES les créatures : ils détestent aussi bien les lumineux que les créatures de Morgoth et de Sauron. Qui plus est, ils ne peuvent pas se voir entre eux et ont de fortes tendances fratricide.

Aime : Tuer, vaincre, manger, amasser des trésors, ...
N'aime pas : Les créatures vivantes, y compris eux-même; ils détestent Sauron.


Mode de vie

Ils vivent souvent seuls ou en groupes très réduits, évitant ainsi des massacres au sein de leur groupe. Les trolls, s'ils se haïssent, haïssent encore plus leurs femelles; leur taux de natalité est très faible.

Lieu(x) de vie : Dans des cavernes, se situant près des routes fréquemment utilisées, pour qu'ils puissent trouver de la nourriture et de quoi agrandir leur trésor.


Histoire :

Si les pires ennemis de Melkor étaient les elfes Noldor, la véritable force de frappe ennemie était les Ents. Ainsi, Melkor éprouva rapidement le besoin de créer des créatures plus puissantes que les orques, et qui pourraient lutter contre les gardiens des arbres. C'est ainsi qu'avec de la pierre, il créa les trolls, ceux-ci étaient puissants mais stupides et lents.

Sauron voulut améliorer cette race, et après sa résurrection il créa les Olog-haï (en même temps que les Uruk-haï). Les Trolls noirs sont plus intelligents (sans toutefois égaler les humains) et plus forts que leurs cousins. Ils peuvent manier des armes et parler et supportent le soleil. Cependant ils restent très rares et forment la force de frappe de Sauron.

Symbole, drapeau :
Souverain, chef : Sauron, qu'ils détestent, mais à qui ils obéissent par crainte.
Rites : Les Trolls n'ont pas de religion.
Culte : Aucun
Divinité(s) : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
P'tit Nouveau
Yrris


Race-personnage : Beornide !
Age-personnage : 20 ans
Royaume : Du plus offrant.
Age : 47

Parchemin jauni
Royaume: du plus offrant
Race: Humain(e)

Gobelin et Orc Empty
MessageSujet: Re: Gobelin et Orc   Gobelin et Orc EmptyLun 24 Mai - 19:44

Uruk-Hai


Nom(s) : Uruk (singulier), Uruk-hai (pluriel), Orque, Gobelin, Snaga


Apparence:

Taille :
Hommes : 1m80
Femmes :1m70
Poids, corpulence :
Hommes : 90kg
Femmes : 80kg
Peau : Noirâtre. Tous les Orques ont la peau sombre, allant du beige au brun terne.
Cheveux, barbes, poils : Leur système pileux est peu développé.
Habits : Les orques sont la race guerrière par excellence, ils ne quittent que très rarement leur armure.
Espérance de vie : Indéfinie; sûrement plusieurs centaines d'années, mais leurs conditions de vie étant axée sur la guerre, ils ne vivent que très rarement au delà de 50 ans.


Aptitude(s) Raciale(s) :

Ils ont les dents en forme de crocs. Leurs membres sont très longs, très forts et rectilignes. Les Uruks ne craignent pas la lumière du soleil, contrairement à l'ancienne race orque. Les Uruks du Mordor ont un matricule, on suppose qu'il est tatoué sur leur corps.

Dégâts accrus au cimeterre
Voit dans le noir

Restrictions : Ne monte que des Wargs

Langue(s) : Ils parlent la langue commune (Westron), l'orque et le noir parler. Les orques parlent normalement. Pas de "parler à l'infinitif", ni de remplacement de voyelles par "u".


Mode de vie :

Vivre, partir à la guerre, tuer, et mourir...

Lieu(x) de vie : Contrairement à leurs ancêtres, les Uruk-hai vivent dans des villages avec une véritable organisation. Leurs villages se trouvent pour la plupart dans le Mordor. Cependant, certains vivent encore dans des cavernes au Nord des Terres du Milieu: à Hithaeglir (les monts brumeux) et à Ered Mithrin (les montagnes grises).

Caractère : Cruels, bagarreurs, assoiffés de sang, cependant rusés et intelligents, mais aussi ignares car n'ayant reçu aucune éducation.

Relation avec les autres peuples : Ils haïssent les Nains, les Elfes, les Gondoriens, les Dunedain et les Rohirrim... Ils ne respectent que ce qu'ils craignent, c'est à dire les Haradrim, les Numenoréens Noirs, Variags et surtout les proches serviteur de Sauron : les lieutenants de Barad-dûr et les Nazguls. Ils sont pleins de superstitions qui leur font craindre aussi les Elfes et la magie, mais on leur a appris qu'ils pouvaient tuer les Elfes.

Aime : Le sang, la cruauté et les cris d'agonie de leur victime.
N'aime pas : L'eau, la pureté, la magie et tout objet de nature elfe qu'ils craignent à cause de leur ignorance.


Histoire :

Les Orques sont des créatures "modifiées" par Morgoth. Après la création des Elfes, Morgoth fut enragé en voyant de si beaux êtres peuplant les Terres du Milieu et mettant de la joie et de l'amour dans celles-ci. Morgoth voulut alors créer des créatures répugnantes en réponse à la création des Elfes; et pour créer de telles choses, il emprisonna des Elfes et fit ses expériences sur eux. Après quelques efforts, Morgoth réussit a créer une race répugnante qui seraient désormais les ennemis des Elfes tant par leurs différences que par leur intelligence.

Cependant, les orques étaient des créatures inférieures : ils craignaient le soleil, étaient indisciplinés et s'ils étaient plus forts que les Humains, leur maîtrise des armes était de très loin inférieure à celle des hommes.

C'est pour cela qu'à la suite de la résurrection de Sauron en l'an 1000 du Troisième Age, une nouvelle race d'orque fut créée, capable d'agir indépendamment et intelligemment. Après des siècles de travail, Sauron produisit les premiers orques supérieurs. Il les appela Uruk-hai car ils étaient mieux adaptés à la vie en société. Au début, les Uruk-hai restèrent proches de Sauron, servant comme lieutenants ou gardes d'élite, mais avec le temps, leur nombre vint à grossir et leur sang à se fortifier. Leur existence resta cachée jusqu'à ce que Sauron décida de révéler ses forces : en 2475 (du Troisième âge), il lança son armée à l'assaut en formation de bataille. Ce sont les meilleures troupes gobelines du seigneur ténébreux, bien supérieures en force aux anciens orques et bien supérieures en intelligence et en organisation aux Olog-hai.

Symbole, drapeau : l'Oeil de Sauron ou parfois la Main Blanche de Saroumane selon leur souverain
Souverain, chef : Sauron, ainsi qu'un chef de tribu. Certains obéissent cependant à Saroumane.
Rites : Ils vénérent le pouvoir et les Ténébres.
Culte : Culte de la Terreur
Divinité(s) : La plupart respectent Sauron comme le dieu qui est capable de leur inspirer les plus grandes terreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
P'tit Nouveau
Yrris


Race-personnage : Beornide !
Age-personnage : 20 ans
Royaume : Du plus offrant.
Age : 47

Parchemin jauni
Royaume: du plus offrant
Race: Humain(e)

Gobelin et Orc Empty
MessageSujet: Re: Gobelin et Orc   Gobelin et Orc EmptyLun 24 Mai - 19:45

Semi-Trolls


Nom(s) : Semi-Trolls

Apparence:

Taille :
Hommes : 2m30
Femmes : 2m15
Poids, corpulence :
Hommes : 250kg
Femmes : 230kg
Peau : Leur peau ressemble à du cuir noir.
Cheveux, barbes, poils : Longs poils d'une couloir noir de jais.
Habits : Vêtements de cuir.
Espérance de vie : Indéfinie, sûrement plusieurs centaines d'années.


Aptitude(s) Raciale(s) :

Les Semi Trolls sont physiquement des Olog-hai, cependant ils possédent des yeux rouges brillants, ainsi qu'une longue langue effilée. Ils sont plus agiles et plus intelligents que leurs cousins, mais aussi moins forts. Ils évitent de rencontrer les autres Trolls, et peuvent sortir le jour.

Dégâts accrus à la masse de guerre
Voit dans le noir
Armure naturelle

Restrictions : Aucune monture

Langue(s) : Leur intelligence leur permet de parler, cependant ils parlent d'une facon limitée et enfantine (phrases simples avec le moins possible de compléments). Ils maitrisent le noir parler et le commun (Westron).

Caractère : Les Semi-trolls sont aussi sauvages que leurs cousins, mais ce trait est nuancé par la présence de sang Variag chez eux. Ceux-ci sont tourmentés par ce mélange et ils n'arrivent jamais à analyser correctement leurs sentiments.

Relation avec les autres peuples : Ils détestent aussi bien les humains que les trolls car ils savent qu'ils ne font réellement partie d'aucune des 2 races.

Aime : Tuer, vaincre.
N'aime pas : Les humains et les trolls.


Mode de vie :

Les Semi-trolls haïssent les autres races de trolls et essayent de vivre le plus loin possible de toute forme de vie. En effet, ceux-ci sont fortement recherchés pour leur condition physique par les suppôts de Sauron qui les utiliseront comme larbins. Etant donné leur histoire, le nombre de Semi-Troll non capturé est minimal et leur chance de survie en solitaire sont quasi nulle, de même pour la probabilité que des Semi-trolls se retrouvent en groupe dans la nature.

Lieu(x) de vie :Loin des autres races de Trolls. S'ils ne ressemblent pas à des humains, ils sont toutefois assez intelligents pour pouvoir vivre en société. Leur force les rend appréciables pour des métiers où la sauvagerie et les conditions physiques sont très demandées. Cependant ils préféreront toujours vivre seuls comme leurs cousins dans des cavernes.


Histoire :

Si les pires ennemis de Melkor étaient les elfes Noldor, les Ents étaient aussi de redoutables ennemis. Ainsi, Melkor éprouva rapidement le besoin de créer des créatures plus puissantes que les orques, et qui pourraient lutter contres les gardiens des arbres. C'est ainsi qu'avec de la pierre, il créa les trolls, ceux-ci étaient puissants mais peu intelligents et lents. Sauron voulut améliorer cette race, et après sa résurrection il créa les Olog-hai. Toutefois, plusieurs Olog-hai se sont accouplés avec des femmes humaines de la race des Variag (par viol). Ces femmes déshonorées quittèrent leur vie et allèrent s'isoler dans des endroits reculés. Plusieurs d'entre elles eurent un enfant de cette union et ne survécurent pas à l'accouchement. C'est ainsi que furent créés les Semi-Trolls. Grâce au sang Olog ils sont forts et résistants; grâce au sang humain ils sont plus intelligents, agiles et ne craignent pas le soleil. Sauron eut vent de l'existence de cette race et il envoya aussitôt ses suppots pour les capturer et les enrôler dans l'armée ténébreuse.

Symbole, drapeau :
Oeil rouge de Sauron pour ceux qui ont été capturés.
Souverain, chef : Sauron pour ceux qui ont été capturés. Ils le détestent, mais lui obéissent par crainte et par respect.
Rites : Les Semi-trolls n'ont pas de religion
Culte : Aucun
Divinité(s) : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
P'tit Nouveau
Yrris


Race-personnage : Beornide !
Age-personnage : 20 ans
Royaume : Du plus offrant.
Age : 47

Parchemin jauni
Royaume: du plus offrant
Race: Humain(e)

Gobelin et Orc Empty
MessageSujet: Re: Gobelin et Orc   Gobelin et Orc EmptyLun 24 Mai - 19:45

Semi-Orques


Nom(s) : Semi-Orques, Serviteurs de la main blanche.

Apparence:

Taille :
Hommes : 1m80
Femmes : 1m70
Poids, corpulence :
Hommes : 90kg
Femmes : 80kg
Peau : Foncée
Cheveux, barbes, poils : Leur système pileux est peu développé.
Habits : Les semi-orques sont des guerriers, ils ne quittent que très rarement leur armure
Espérance de vie : Indéfinie, sûrement plusieurs centaine d'années, mais leur conditions de vie étant axées sur la guerre, ils ne vivent que très rarement au-delà de 50 ans.


Aptitude(s) Raciale(s) :

Autres : Les Semi-Orques ont une apparence humaine. Ils peuvent se fondre dans la société des hommes à condition de ne pas trop se faire remarquer; leurs peaux noires les font surtout ressembler aux Harad du Sud mais leur morphologie trahit cependant leur ascendance Dunéenne. Tout comme les Uruk-Haï, les Semi-Orques ne craignent pas la lumière du jour. Ils possèdent une incroyable endurance et peuvent ainsi courir sans s'arrêter pendant une douzaine d'heures.

Dégâts accrus à l'estoc
Déguisement

Restrictions : Ne doivent pas voir leur existence révélée à quiconque n'est pas dans le secret

Langue(s) : Ils parlent la langue commune (Westron), l'orque et le noir parler.

Caractère : Le sang humain s'il a rendu les Semi-orques moins reconnaissables et plus intelligents, n'a cependant pas effacé la cruauté inhérente à tout Orque

Relation avec les autres peuples : Saroumane a veillé a ce que ses anciens alliés ne connaissent pas ses intentions, il a ainsi veillé à ce que ses Semi-orques restent cachés des regards. Seul Sauron et ses acolytes connaissent l'existence de cette race.

Aime : Le sang, la cruauté et les cris d'agonie de leurs victimes.
N'aime pas : Tout ce qui se met en travers du chemin de Saroumane.


Mode de vie :

Proche de celui des humains si ce n'est qu'ils sont voués corps et âmes à Saroumane.

Lieu(x) de vie : Surtout en Isengard sur le domaine de Saroumane, mais aussi un peu partout en Eregion, où ils ont infiltré la population Dunéenne.


Histoire :

Leur origine est très confuse, mais il semble qu'ils furent d'abord utilisés par Saroumane, le magicien impur, qui est aussi supposé être leur créateur. Ce qui est sûr, c'est que les Semi-orques sont le résultat d'un acccouplement entre un Dunéen et un Uruk-Haï. Saroumane les utilise comme lieutenants, gardes du corps et espions.

Symbole, drapeau : La Main Blanche, symbôle de Saroumane
Souverain, chef : Saroumane
Rites : Ils vénèrent Saroumane comme un dieu.
Culte : Culte du Créateur
Divinité(s) : Saroumane
Revenir en haut Aller en bas
Yrris
P'tit Nouveau
Yrris


Race-personnage : Beornide !
Age-personnage : 20 ans
Royaume : Du plus offrant.
Age : 47

Parchemin jauni
Royaume: du plus offrant
Race: Humain(e)

Gobelin et Orc Empty
MessageSujet: Magicien   Gobelin et Orc EmptyLun 24 Mai - 19:46

Lieutenants de Barad-dûr


Nom(s) : Lieutenant de Barad-dûr

Note: Cette classe ayant accès à la magie, elle est conseillée aux bons RolePlayeurs.


Apparence:

Taille : Dépend de la race d’origine du Lieutenant. Cf. autres pages
Poids, corpulence : Dépend de la race d’origine du Lieutenant. Cf. autres pages
Peau : Dépend de la race d’origine du Lieutenant. Cf. autres pages
Cheveux, barbes, poils : Dépend de la race d’origine du Lieutenant. Cf. autres pages
Habits : Portant des vêtements sombres surtout du noir, reflètant ainsi leur âme


Aptitude(s) Raciale(s) :

Leur forme est sinistre, ils peuvent être confondus a première vue avec un Nazgûl, et de ce fait sont des symboles de terreur pour les lumineux comme pour les ténébreux.

Espérance de vie : Longue au préalable si leur origine est Númenóréenne, cela ajouté aux pouvoirs qui leurs sont conférés par Sauron leur permet de vivre approximativement 300 ans pour ceux là. On suppose qu'ils peuvent même espérer vivre éternellement si Sauron retrouve l’anneau unique..

Sorts limités
Dégâts accrus à l'épée

Restrictions : ???

Langue(s) : Surtout le Noir Parler de Barad-dûr, mais aussi beaucoup d’autres langues et notamment des langues communes utilisées par les races libres (ils peuvent être utilisés comme espions (envoyés chez les Nains pour recouvrer les Anneaux) ou comme ambassadeurs tel la "Bouche de Sauron")

Caractère : Cruels, sans pitié, manipulateurs, imprévisibles, arrogants, extrêmement intelligents.

Relation avec les autres peuples : Haine des Races Libres en général, des Elfes en particulier.

Aime : Faire souffrir et écraser les gens. Utiliser leur pouvoir pour la gloire de Sauron. Les connaissances mauvaises.
N'aime pas : Le manque de respect envers Sauron (ou eux-même), la compassion, les sentiments en général.


Mode de vie :

Lieu(x) de vie : Dans la Tour sombre près de leur maître.
Mode de vie : Ils vivent près de leur maître à Barad-dûr et leurs tâches sont très variées, ils peuvent s'occuper des troupes de Sauron, servir d'espion ou de tueur, mais aussi faire des recherches occultes, et s'occuper de l'intendance de la Tour sombre. Ils n'ont pas de vie privée et ne vivent que pour leur maître. Il peut exister une certaine rivalité entre eux, pour obtenir le plus de faveur auprès de Sauron.


Histoire :

Ce sont des humains qui se mirent au service de la tour sombre dès sa reconstruction et qui entrèrent dans les faveurs de Sauron. Celui-ci leur apprit la grande sorcellerie. Ils descendent pour la plupart des Númenóréens qui se sont établis dans les anciennes colonies de la Terre du Milieu, avant l’immersion de Númenor par les Valar. (cf. histoire des Númenóréens Noirs)

Symbole, drapeau : l'Oeil rouge symbole de Sauron
Souverain, chef : Sauron/Gorthaur
Rites : Ils vivent pour la gloire de leur maître, et lui obéissent en tout points.
Culte : Culte de Sauron, mais certain vénérent aussi Melkor le seigneur de la nuit.
Divinité(s) : Melkor, Sauron son serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobelin et Orc Empty
MessageSujet: Re: Gobelin et Orc   Gobelin et Orc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelin et Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Age :: Au Commencement était… :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser