Le Nouvel Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réécrivez l'histoire de la Terre du Milieu 40 ans après ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Faramir Touque : "A l'aventure compagnons !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faramir Touque
P'tit Nouveau
Faramir Touque


Race-personnage : Hobbit
Age-personnage : 31 ans
Royaume : La Comté
Age : 30

Parchemin jauni
Royaume: La Comté !
Race: Hobbit(e)

Faramir Touque : "A l'aventure compagnons !" Empty
MessageSujet: Faramir Touque : "A l'aventure compagnons !"   Faramir Touque : "A l'aventure compagnons !" EmptySam 19 Fév - 12:35

Nom: Touque

Prénom: Faramir

Age: 31 ans "Je serais bientôt majeur"

Age d'apparence: Faramir à l'aspect d'un adolescent humain, pour une personne non avisé (et oubliant sa taille) le jeune Touque fait deux fois moins que son âge réel.

Sexe: Masculin

Race: "Je suis un hobbit ! De la Comté !"

Nation: La Comté

Poste: Futur Thain en fuite....

Camp: "Papa m'a toujours dit de faire attention au gens vêtus de noir."

Lien de parenté particulier: "Trop compliqué à dire, alors je vais vous montrer un papier que j'ai prit dans le bureau de papa, ça sera plus simple."
Spoiler:

Personnes connues: Il a été présenté au Roi Elessar et à la Reine Arwen alors qu'il n'avait que six ans.
Il connait énormément de Brandebouc, du fait qu'il a beaucoup séjourné à Château-Brande, où Onc' Merry loge pas moins de deux centaines de parents en permanance. Il a aussi beaucoup d'ami dans la Comté, surtout dans le Quartier Ouest et le Quartier Sud (sans oublier au Pays de Bouc). Du fait de l'amitié de son père avec les anciens compagnons de la communauté il en est venue à considéré Sam Gamegie (le Maire) et Merriadoc Brandebouc (le Maitre du Pays de Bouc) comme ses oncles. Il a aussi devellopé une sorte d'amiration pour Frodo, qu'il n'a jamais vus mais dont il a souvent entendus parler, ainsi que Bilbo.
Il est aussi secrètement amoureux de Boucles d'Or, la fille d'Oncle Sam.

Style de combat: Maladroit. En effet lorsqu'il tire son épée (enfin, celle de son père) on remarque très vite qu'il ne sait pas s'en servir, malgré les quelques heures d'entrainement pratiqué contre une souche. Il sait par contre très bien utiliser sa fronde, et peux même lancé ses cailloux à la main, comme n'importe quel hobbit qui se respecte.
Il est donc équipé de l'épée de son père (décrochée du haut de la cheminé), d'une fronde et de son canif, ainsi qu'une petite réserve de caillou.

Description physique:

Description morale:

Histoire:
Revenir en haut Aller en bas
Faramir Touque
P'tit Nouveau
Faramir Touque


Race-personnage : Hobbit
Age-personnage : 31 ans
Royaume : La Comté
Age : 30

Parchemin jauni
Royaume: La Comté !
Race: Hobbit(e)

Faramir Touque : "A l'aventure compagnons !" Empty
MessageSujet: Re: Faramir Touque : "A l'aventure compagnons !"   Faramir Touque : "A l'aventure compagnons !" EmptyLun 21 Fév - 19:39

Finalement non, je me rend compte que je ne pourrais pas faire vivre ce perso. Je vous laisse donc faire ce que vous faite avec les fiche morte.

P.S: c'était votre Arpi chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

Faramir Touque : "A l'aventure compagnons !" Empty
MessageSujet: Re: Faramir Touque : "A l'aventure compagnons !"   Faramir Touque : "A l'aventure compagnons !" EmptyMar 22 Fév - 18:15

Dommage, il était sympa, suladen.


J'aime bien le concept : faire gaffe aux personnes en noir... après on s'étonne que mon perso porte du blanc! LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faramir Touque : "A l'aventure compagnons !" Empty
MessageSujet: Re: Faramir Touque : "A l'aventure compagnons !"   Faramir Touque : "A l'aventure compagnons !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faramir Touque : "A l'aventure compagnons !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Age :: Au Commencement était… :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser