Le Nouvel Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réécrivez l'histoire de la Terre du Milieu 40 ans après ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wanted Skull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

Wanted Skull Empty
MessageSujet: Wanted Skull   Wanted Skull EmptyMar 28 Sep - 22:24


Si il y avait des relations qui pouvaient être ambiguë, celles de l’Impératrice d’Umbar avec ses Grands-Connétables pouvaient servir d’exemple.


La nuit avait depuis longtemps étendue son noir manteau d’onyx sur la cité d’Umbar. Au port, certains s’adonnait à l’ivresse de l’alcool, d’autres s’adonnait à voler les premiers.
Tandis que la fraîche brume serpentait tel un monstre chimérique dans les ruelles basses de la ville, plus haut, les fenêtres des palais s’éteignaient une à une, d’autres s’allumaient timidement, éclairage tamisé des soirées orgiaques.

Sur son balcon, derrière un long télescope ouvragé, Sha s’adonnait à un loisir usant moins de fluide corporel que ceux des soirées voisines. La jeune impératrice observait le firmament étoilé…

Revenir en haut Aller en bas
Arazael Netza'h
Grande boite de sardine libertine
Grande boite de sardine libertine
Arazael Netza'h


Age : 29

Wanted Skull Empty
MessageSujet: Re: Wanted Skull   Wanted Skull EmptyVen 1 Oct - 21:47

Le firmament etoilé etait sans lune, sans doute au grand desarois de Certaine personne qui ne se priverons pas de la chercher sous leur couverture, néanmoins, souhaitant rejoindre les siennes, -de couvertures, j'entends- un grand connetable au casque lugubre s'adonnais a sont activité preferé, hormis la torture, c'est a dire la scarification.

Ainsi, en fonction du nombre E d'epine du rosier noir, et du nombre V de centimetre de visibiliter, ainsi que le nombre S de sang verser, porté au carré afin de trouver le nombre de metres parcourut en glissant sur l'hemoglobine. Ainsi, on a : E*V*(S+S²) = X, soit le nombre de chute.

Si a l'aide de ses indication vous chercher quand est-ce que l'individu lambda atteindra sont balcon, en tenant compte des fou rire déconcentrant de la reine au télescope et de la vitesse du vent, laisser moi vous aider : Jamais.

Hors, ce soir la, l'equation susdite s'appliquait fort bien et pour maintenant la vingtieme fois, un tortionnaire vint a tomber. Sans doute n'eut il pas trouver la porte, qui, grand ouverte, et pourtant colossal, aussi attrayante qu'un rosier noir et un balcon, enfin...bref... Pensant bien entendu ne reveiller personne, puisque personne ne dort mais prefere troué les murs, il se permis une petite... exclamation...

- Par le string de l'impératrice pourquoi il on mit un rosier, sérieux?!

Regardant ses main meurtris, il bu néamoins le precieux vin qui en suintait.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

Wanted Skull Empty
MessageSujet: Re: Wanted Skull   Wanted Skull EmptySam 2 Oct - 18:56



« Pour éviter que des voleurs oubliant leurs gants de cuir n’entrent dans les demeures… Et je vous prierez de laisser mon string en dehors de vos affaires, Messire Netza’h. »

Plus haut, loin au dessus des rosiers, une jeune femme, ou une sale gamine suivant les points de vue -bien que ce dernier point de vue tente à se raréfier grâce à la coopération d’un Ordre de Bourreaux efficace- regardait penchée par-dessus un parapet le spectacle de souffrance offert par un Grand Connétable.

« Puis-je connaître la raison qui vous pousse à escalader des Rosier plutôt que de passer par la porte ? Auriez-vous un épineux soucis ? »
Finit-elle sur un note d’amusement sadique, alors que sa longue chevelure blanche tombait tel un voile translucide dans le vide.

Revenir en haut Aller en bas
Arazael Netza'h
Grande boite de sardine libertine
Grande boite de sardine libertine
Arazael Netza'h


Age : 29

Wanted Skull Empty
MessageSujet: Re: Wanted Skull   Wanted Skull EmptyDim 3 Oct - 19:37

-Un epineux soucis? plutot un soucis mathematique....

S'il y eut une lune dans cette cité, ce fut bien Sha la blanche, qui irradiait d'une lumiere blanche a la lumiere des torche. Tel le phare au bord d'une mer d'epine noires, la reines imperatrice laissait tendre les rayon d'argent a travers le vide.

- Je suis revenu, petite Shate. Avec des idées plus amusante que jamais. Je vous invite a venir voir quelque croquis, si cela puis vous amusé. J'ai hate de voir la Snuffeuse a l'oeuvre!


Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

Wanted Skull Empty
MessageSujet: Re: Wanted Skull   Wanted Skull EmptyLun 4 Oct - 12:22

( je réponds un peu lentement car j’ai pas mal de boulot IRL)


Surprise, l’impératrice releva un de ses fins sourcil blanc comme sa chevelure.

« Vous m’invitez à voir des croquis… dans un lieu où vous n’arrivez pas à entrer ? »
Demanda Sha, de sa voix si douce qu’elle en traumatiserait plus d’un adepte de clous, de spikes, de noir et de musique à chanteur dont la voix s’approchait plus d’un cancéreux de la gorge en phase terminale ce l’étant éclairci au vitriol.

« Je suis curieuse de voir comment vous allez vous-y prendre, pour entrer chez vous ? Bien que l’heure soit tardive, vous piquez ma curiosité. Aussi, si vous arrivez à entrer en votre demeure, je vous y rejoindrai. »

Fit la toute jeune fille, dans un gloussement d’amusement en posant son pâle visage aux traits délicats dans le creux de sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted Skull Empty
MessageSujet: Re: Wanted Skull   Wanted Skull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Age :: Le GRAND SUD (par delà l'Harondor) :: Nen Umbar :: Capitale : Umbar l'Opale :: Le Quartier Impérial :: Les Suites des Invités et Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser