Le Nouvel Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réécrivez l'histoire de la Terre du Milieu 40 ans après ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PoP] HOP ! Au boulot !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

[PoP]   HOP ! Au boulot ! Empty
MessageSujet: [PoP] HOP ! Au boulot !   [PoP]   HOP ! Au boulot ! EmptyMer 8 Sep - 0:55

Me revoici, me revoilà

Et cette fois pour de bon.

Je vais reprendre les choses en mains. J'ai tenté de les confier à dwar et Kerdu... mais ils sont aussi doué l'un que l'autre.
Laughing


Donc, je vais demander aux personnes encore ici le service suivant :

Un résumé de ce que vous avez besoin.

(les demandes de rp, les validations, et tout et tout! On compile ici pour m'aider un peu à remettre de l'ordre.)



Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak Yôrtik
Méchano/Archiviste
Méchano/Archiviste
Eldabarak Yôrtik


Race-personnage : nain
Age-personnage : 120ans
Royaume : Belegost
Age : 33

Parchemin jauni
Royaume: Belegost
Race: Nain

[PoP]   HOP ! Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: [PoP] HOP ! Au boulot !   [PoP]   HOP ! Au boulot ! EmptyMer 8 Sep - 14:23

Moi j'ai besoin d'un cours de Rp >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

[PoP]   HOP ! Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: [PoP] HOP ! Au boulot !   [PoP]   HOP ! Au boulot ! EmptyMer 8 Sep - 19:43

LOOOOOL !!!

Ok, tu as besoin d'un cours de rp.
Ma première leçon sera: Arrête d'avoir le feu aux fesses!
Tu es trop pressé . Tu te léve au début de ton message, et a la fin du message c'est déjà la nuit!!

Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak Yôrtik
Méchano/Archiviste
Méchano/Archiviste
Eldabarak Yôrtik


Race-personnage : nain
Age-personnage : 120ans
Royaume : Belegost
Age : 33

Parchemin jauni
Royaume: Belegost
Race: Nain

[PoP]   HOP ! Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: [PoP] HOP ! Au boulot !   [PoP]   HOP ! Au boulot ! EmptyJeu 9 Sep - 21:04

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

[PoP]   HOP ! Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: [PoP] HOP ! Au boulot !   [PoP]   HOP ! Au boulot ! EmptyVen 10 Sep - 0:32

et je te l'ai déjà dit cette réflexion... en plus
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak Yôrtik
Méchano/Archiviste
Méchano/Archiviste
Eldabarak Yôrtik


Race-personnage : nain
Age-personnage : 120ans
Royaume : Belegost
Age : 33

Parchemin jauni
Royaume: Belegost
Race: Nain

[PoP]   HOP ! Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: [PoP] HOP ! Au boulot !   [PoP]   HOP ! Au boulot ! EmptyVen 10 Sep - 18:45

Ah bon? je ne m'en rappelle plu..
Revenir en haut Aller en bas
Fröy
P'tit Nouveau
Fröy


Race-personnage : Nain
Age-personnage : 120 ans
Age : 31

Parchemin jauni
Royaume: Sans royaume
Race: Nain

[PoP]   HOP ! Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: [PoP] HOP ! Au boulot !   [PoP]   HOP ! Au boulot ! EmptyVen 10 Sep - 19:10

Bein moi j'aurai besoin qu'on valide ma nouvelle fiche, pi aussi qu'il y ait quelques actifs, avoir moins de saisie programmations machine à faire, gagner à euro million, trouver un chiot pour remplacer Derib parce que cinq chiens sa me suffit pas, finir de pointer mes tôles, remplacer l'arbre de ma perceuse à colonne, trouver un nouvel axe pas trop mal en point pour mon tracteur, trouver de quoi enlever la rouille de ma hache, finir de désinstaller l'échafaudage derrière la baraque, remplacer les chaînes du vélos de ma petite soeur, couper les branches du chêne qui dépassent sur la route, aller (enfin) faire l'ouverture de la chasse et une tonne d'autres choses........

Voila tout ce dont j'ai besoin pour ce week-end, si t'y arrive je te dit chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si charmant
Prince pas si charmant
Ker-Dûnaphil


Race-personnage : Numénoréen Noir
Age-personnage : 45
Royaume : Umbar
Age : 36

Parchemin jauni
Royaume: Tharagrond
Race: Humain(e)

[PoP]   HOP ! Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: [PoP] HOP ! Au boulot !   [PoP]   HOP ! Au boulot ! EmptyVen 10 Sep - 19:31

Doué moi? Vous vous trompez de personne ma fois!

Laughing

Enfin, blague -pas- drôle à part, sachez qu'en tant que Ker-Dûnaphil ET Koren, il est tout à fait possible de RP avec moi... Sans RP avec le personnage principal... Comment ça? Je m'explique :

Koren est un marchand, et plus une sorte de PNJ qu'un vrai joueur. Il peut servir de : bouche trou dans un groupe, personne à qui parler, avec qui partir à l'aventure (il est TOUT le temps sur les routes... D'ailleurs Eldabarad, quand tu sera de retour, n'oublie pas de répondre à Koren si tu veux continuer avec lui Wink ).

En ce qui concerne Ker-Dûnaphil... Il est roi d'une nation, dont le nom m'échappe, là de suite. MAIS, vu qu'il est roi de cette nation, cela veux dire que je peux jouer n'importe qui de là bas. Un soldat, un garde du corps, un chambellant...

Je peux tout à fait faire le donneur de mission, ou l'ennemi... Eventuellement. Ne vous attendez pas toutefois à venir et tuer tout ce qui bouge. Je suis plus subtile que ça.

Voilà voilà! Bon ce week end je risque d'être présent en pointillé, toutefois, Samedi en fin d'après midi je serais là, peut être également en fin de matiné, et Dimanche, en début d'après midi, et ptêt même en fin (mais là j'suis pas sûr).

A vos demande de RP!



Oui, en résumé, je fais le maitre du jeu. Mais n'espérez pas que je fasse l'encyclopédie, même si je connais bien le seigneurs des anneaux, je suis loin derrière Dwar, pour ne prendre qu'un exemple.

A oui, autre chose à faire : envoyer un mail à Suladen et heu le maitre du crâne? *n'a aucune mémoire des noms décidément* Ça, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak Yôrtik
Méchano/Archiviste
Méchano/Archiviste
Eldabarak Yôrtik


Race-personnage : nain
Age-personnage : 120ans
Royaume : Belegost
Age : 33

Parchemin jauni
Royaume: Belegost
Race: Nain

[PoP]   HOP ! Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: [PoP] HOP ! Au boulot !   [PoP]   HOP ! Au boulot ! EmptyVen 10 Sep - 20:41

Je vais te répondre demain (si possible) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

[PoP]   HOP ! Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: [PoP] HOP ! Au boulot !   [PoP]   HOP ! Au boulot ! EmptySam 11 Sep - 18:58

Fröy a écrit:
Bein moi j'aurai besoin qu'on valide ma nouvelle fiche, pi aussi qu'il y ait quelques actifs, avoir moins de saisie programmations machine à faire, gagner à euro million, trouver un chiot pour remplacer Derib parce que cinq chiens sa me suffit pas, finir de pointer mes tôles, remplacer l'arbre de ma perceuse à colonne, trouver un nouvel axe pas trop mal en point pour mon tracteur,, finir de désinstaller l'échafaudage derrière la baraque, remplacer les chaînes du vélos de ma petite soeur, couper les branches du chêne qui dépassent sur la route, al et une tonne d'autres choses........

Voila tout ce dont j'ai besoin pour ce week-end, si t'y arrive je te dit chapeau ^^

trouver de quoi enlever la rouille de ma hache > papier de verre, grain fin + huile d'olive.
(enfin) faire l'ouverture de la chasse >> grrrr.


Citation :
Bein moi j'aurai besoin qu'on valide ma nouvelle fiche, pi aussi qu'il y ait quelques actifs,
OK, je vais voir de suite pour ta fiche et pour les actifs, engueule Kerduna!
Sinon, essaye de filer rencard à Mydrion, il est seul aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Fröy
P'tit Nouveau
Fröy


Race-personnage : Nain
Age-personnage : 120 ans
Age : 31

Parchemin jauni
Royaume: Sans royaume
Race: Nain

[PoP]   HOP ! Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: [PoP] HOP ! Au boulot !   [PoP]   HOP ! Au boulot ! EmptySam 11 Sep - 20:29

Citation :
trouver de quoi enlever la rouille de ma hache > papier de verre, grain fin + huile d'olive.
(enfin) faire l'ouverture de la chasse >> grrrr.

Bein quoi ? Si je les chasses pas ces saloperies de sangliers bousillent les vignes.......
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si charmant
Prince pas si charmant
Ker-Dûnaphil


Race-personnage : Numénoréen Noir
Age-personnage : 45
Royaume : Umbar
Age : 36

Parchemin jauni
Royaume: Tharagrond
Race: Humain(e)

[PoP]   HOP ! Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: [PoP] HOP ! Au boulot !   [PoP]   HOP ! Au boulot ! EmptyLun 13 Sep - 20:32

Citation :
pour les actifs, engueule Kerduna!

Ouaip, coupable. Par contre je ne vous demanderais pas de m'excuser, je ne me trouve pas excusable^^

Sinon heu... Elbarad, si tu passes par là, je suis toujours présent et prêt à répondre à l'appel du garde à vous! (ce qui ne veux rien dire, je suis d'accord). Enfin, je te met pas la pression non plus hein. Déjà parce que je serais mal placé, et ensuite parce qu'on est là pour se détendre, non d'un elfe androgyne!
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak Yôrtik
Méchano/Archiviste
Méchano/Archiviste
Eldabarak Yôrtik


Race-personnage : nain
Age-personnage : 120ans
Royaume : Belegost
Age : 33

Parchemin jauni
Royaume: Belegost
Race: Nain

[PoP]   HOP ! Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: [PoP] HOP ! Au boulot !   [PoP]   HOP ! Au boulot ! EmptyMar 14 Sep - 18:39

EldabaraK!! un K un K!!!...Bon, bref comme mercredi j'ai du temps (enfin mis a part la tonne de devoir) je pourrais te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PoP]   HOP ! Au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: [PoP] HOP ! Au boulot !   [PoP]   HOP ! Au boulot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PoP] HOP ! Au boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait son boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Age :: Hors Rôle Play :: Coin Administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser