Le Nouvel Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réécrivez l'histoire de la Terre du Milieu 40 ans après ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trenduil fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trenduil
P'tit Nouveau
Trenduil


Age : 28

Parchemin jauni
Royaume: aucun
Race: Elfe

Trenduil fini Empty
MessageSujet: Trenduil fini   Trenduil fini EmptyMar 10 Aoû - 18:11

Nom / Prénom : Trenduil Timaré

Âge: Il vient de Valinor et est un des premier elfe à être apparut

Âge d'apparence: 30

Sexe : Masculin

Race: il est un mélange d'elfe Noldor et de Vanyar

Nation: le Lindon

Poste: Rôdeur faisant partie de la compagnie grise

Camp: Neutre-bon

Lien de parenté particulier: Aucun lien

Personnes connues: il en connais tellement qu’il ne les compte même
plus. Il faut dire aussi qu’il est assez âgé.

Style de combat: Il manie deux épées à la perfection, celle-ci sont très fine, mais d’une résistance à tout épreuve, elles ont un manche en cerisier incruster d’émeraude. Il manie aussi un long arc en cerisier également, il est très souple ce qui lui permet d’avoir une certaine précision, mais l’arc n’est rien sans son archer qui lui le manie à la perfection, il peut toucher un faucon en piquée (celui-ci vas à du 300 km/h). Trenduil ne se bat pas que avec ses armes, plus jeune il à apprivoisé un aigle qui ne voulu plus le quitter ensuite, il est donc un chasseur et un traqueur redoutable.

Description physique:
Trenduil à de longs et fin cheveux doré comme le soleil qui se reflète dedans, ses yeux sont mauve topaze se qui rend son regard plus intense dans lequel brille le feu d’aman. Il a un petit nez aquilin et sa peau est blanche pâle. Trenduil est assez grand, il mesure deux mètres dix et pèse nonante cinq kilo. Il est svelte, ce qui fait ressortir ses muscles saillant, en gros il donne l’impression d’être un preux chevalier vaillant et noble, mais dans son regard on peut y voir toute la sagesse de son peuple.
Trenduil aime porter à peux prés toute les couleurs tant que cela ne vire pas au rose ou au mauve et que le vêtement est uniforme, mais celles qu’il préfère pour s’habiller sont sans nul doute le vert, le noir le rouge et le blanc (Il aime aussi quand on y trouve les coutures dorée ou argentée). Malgré les nombreuses couleurs qu’il aime, il porte généralement un pantalon et unes chemise verte, celle si est surmontée d’un autre habit vert et le tout est caché par un cape allant du vert au gris. Comme il adore sa liberté (il aime dire qu’il est libre comme l’air) il laisse ses cheveux flotter au vent, ce qui ne le gène nullement quand il tire à l’arc, son arme de prédilection dont il ne se sépare jamais. Étant un rodeur du nord amis des dunedain, il a appris à se camoufler
des regards des autres ainsi que des animaux et pour finir, bien qu'il
ne sache faire aucune sorte de magie de combat, il est un excellent
soigneur, pas seulement à cause de ses connaissance en plante mais aussi
grâce à la magie, il à aussi un autre dont, c'est de créer un épais
brouillard, très utile pour détruire l'ennemi sans se faire voir.

Pour l’armure je ne compte pas vous raconter ma vie, je vais donc vous la montrer en image et vous dire qu’elle est en acier elfique.
arc: http://tes.ag.ru/oblivion/weapon/img/Elven_Bow.gif

épées
: https://2img.net/r/ihimizer/img463/9838/hadhafang42ug.jpg

Casque (il ne le met pas souvent, seulement lors de long voyage ou de grande bataille) : http://t0.gstatic.co /images?q=tbn:EI5kNuEWDcKZbM:https://2img.net/r/ihimizer/img315/1112/casque7bl.jpg&t=1

Bras : http://www.artisansdazure.com/upload/images/bras_drow.jpg

Torse :
http://alleycatscratch.com/lotr/Elf/ElfArmor/Thir /Elf0079_YukNM_small.jpg

Épaule : http://www.artisansdazure.com/upload/image/epaulettes_sombres.jpg

Plus des jambières que je n’ai pas trouvé en image.

Description morale: Trenduil aime la guerre, c’est en partie pour cela qu’il à quitter sa maison pour suivre les noldors en terre du milieu, mais à ce moment de sa vie il était beaucoup plus naïf qu’aujourd’hui, car la vie lui à joué quelques mauvais tour ce qui l’a rendu très soucieux de lui-même et de ce qui l’entourais. Bien que se soit un guerrier accomplis, il est aussi d’une intelligence redoutable, surement sa meilleure arme car cela fait de lui un brillant stratège (c’est de lui que vient l’idée de former la compagnie grise). Bien que sa race veuille qu’il adore les valars et qu’il en soit dépendant,sa partie noldors lui a appris à être autonome et ne croire en rien, c’est donc un Athée. Il est attentif aux autres, très sympathique mais discret. Sa peur la plus profonde est d’être mis en cage car il ne pourrait plus chevaucher des heures entières dans les pleine, ce qu’il adore faire par-dessus tout. En gros voici l’histoire d’un elfe épris de liberté et toujours joyeux. Trenduil est aussi un historien hors pair car, ayant été là à à peux près tout les grands moments historique et ayant un age assez avancé même chez son peuple, il connait beaucoup de chose.

Histoire: Trenduil est donc un des premiers nés elfes à Valinor, il est le fruit de l'union d'un noldor et d'un Vanyar, il y passa mille ans joyeux et tout ce que l’on peut dire jusqu’au jour ou Melkor le noir ennemi vint détruire les arbres de lumière. Il s’incrusta chez les noldor et écouta le roi Fëanor pour les suivre quelques années après en terre du milieu. Il c’était pris d’affection pour fingolfin qu’il trouvait intelligent, fort et tout ce que l’ont pouvais trouver d’un chef. Il partit donc sur le même bateau que lui jusqu’arda. Quand ils furent arrivé là bas Fëanor les trahis et partis avec ses troupes laissant l’armée de Fingolfin et par la même occasion Trenduil en plan dans le désert gelé. Après une longue route de marche, ils virent enfin apparaitre des terres verdoyante ou nul neige ne tombait mais à quel prix, des centaines de morts. L’armée marcha donc encore un peux et arriva au bon moment, car Fëanor étant mort, l’armée n’avait plus de chef. Pendant des centaines d’année, la guerre contre morghoth perdura, ils perdirent si bien que Trenduil dut se réfugier dans gondolin ou ils continuèrent à vivre jusqu’à ce que l’armée du mal trouve un passage dans les montagnes et réduis cela ville en cendre. Ce fut un des moments les plus sombres de la vie de Trenduil car celui-ci adorait la ville millénaire et la quitter le chagrina plus qu’autre chose. Il erra loin de tout jusqu’au jour ou les valars arrivèrent et détruisent une bonne fois pour toute morgoth. Les années passèrent et Trenduil se lia d’amitié avec des semi elfe qu’il accompagna à Numénor jusqu'à sa chute, se fut une fois de plus pour lui le drame, car il aimait cette ile autant que la ville de Gondolin. Pendant des années il aida à combattre Sauron puis une erre de paix s’installa. Il alla vivre chez les rodeurs du nord qu’il aimait par-dessus tout car c’était eux les seuls vrais numénoréens qui méritaient le respect et dont tout le monde avait peur d’eux. C’est là qu’il fit la rencontre d’aragorn fils d’arathorn, et ensemble ils créèrent la compagnie grise (c’est là qu’il rencontra l’aigle dont il c’est lié d’amitié et à qui il sais parler) qui combattit les troupes de Sauron pendant bien des années. Quand aragorn partit, il jura de l’aider à monter sur le trône du gondor et quand il vit ses compagnons partir pour l’aider dans la grande bataille finale il les accompagna. C’est ainsi qu’il fit la rencontre des morts vivant et qu’il alla aider à minas tirith. Depuis se jour, il galope sur les plaines du Gondor accompagné de son aigle qui s’appel zelan.

Nom : Zelan

Age
: 10

Race : aigle simple

Sexe :
féminin

Description physique : Il à le plumage noir lui sans ainsi que son bec, il est svelte et trenduil à réussis grâce à un petit tour de rapide qu’un faucon. Il est agile et à une vue… ben comme celle des aigles quoi XD. Des serres et un bec acéré font de lui le maitre des aires, peut être aussi sa taille car il à quand même une envergure de deux mètres^^.

Description moral : Depuis que son maitre l’a soigné, il lui est fidèle jusqu'à la mort. Il est aussi extrêmement jaloux c’est pourquoi Trenduil n’a jamais réussi à avoir de relations amoureuse car Zelan s’amusait à foncer sur les prétendantes et à leurs faire peur se qui fonctionnais à chaque fois.

Histoire : E bien il n’y a pas grand-chose à raconter, Zelan est nés dans les monts brumeux, il c’était fait toucher par des orcs alors qu’il survolait les forêts du nord (les orcs avaient fin et chassaient) ceux si se sont fait massacrer quelques seconde plus tard par la compagnie grise alors qu’ils allaient achever le pauvre oiseau. Trenduil, ayant une vénération pour les aigles soigna celui-ci et dés lors ils furent inséparable.


Dernière édition par Trenduil le Dim 22 Aoû - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwar
Cerbère vilain tout plein
Cerbère vilain tout plein
Dwar


Race-personnage : Nazgul
Age-personnage : 4532 ans
Royaume : Minas-Morgul, Ile de Wow
Age : 48

Parchemin jauni
Royaume: Tolfalas
Race:

Trenduil fini Empty
MessageSujet: Re: Trenduil fini   Trenduil fini EmptyDim 22 Aoû - 1:51

Excuse notre temps de réponse un peu long mais nous sommes en vacances. Entre le boulot et le forum, on essaiye de profiter du peu de jours de repos qu'on a pour profiter de l'air chaud.

Loin de moi l'idée de te dissuader de jouer un Vanya, mais je te conseille fortement de lire ceci:
https://nouvel-age.1fr1.net/races-f2/les-elfes-t319.htm

Les Vanyars ne sont pas conseillés pour jouer un rôdeur car ce sont... ni plus ni moins que de vrais moutons. C'est dans leur nature: pouponnés par les Valar, ils sont incapables de s'en sortir par eux même s'ils ne sont pas guidés et ne rêvent que d'une chose lorsqu'ils sont hors de Valinor, y retourner au plus vite.
De plus, ce ne sont pas des guerriers très efficaces, comptant plus sur leur charisme que sur leur réelle capacité et, en dignes moutons, dépourvus de l'instinct de survie nécessaire à s'en sortir sur le champs de bataille.
La guerre n'est d'ailleurs pas leur fort.

Rajoutons à cela que les Elfes, en général, n'aime pas le contact avec les races non-Elfes, chez les Vanyars, "grands élus des Valars", c'est pire.
Je serai plutôt tenté de te conseiller un Sinda, un Avar ou un Laïquende (à la rigueur, un Nando, bien qu'ils n'aiment pas trop le contact avec les autres races, ou un un Noldo)

Au fait, l'image que tu as mis de tes "dagues"... Ce ne sont pas des dagues, ça, ce sont des épées Elfes!

Revenir en haut Aller en bas
Trenduil
P'tit Nouveau
Trenduil


Age : 28

Parchemin jauni
Royaume: aucun
Race: Elfe

Trenduil fini Empty
MessageSujet: Re: Trenduil fini   Trenduil fini EmptyDim 22 Aoû - 21:10

Et voila, j'en ai fait un semi Vanyar Trenduil fini Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fröy
P'tit Nouveau
Fröy


Race-personnage : Nain
Age-personnage : 120 ans
Age : 31

Parchemin jauni
Royaume: Sans royaume
Race: Nain

Trenduil fini Empty
MessageSujet: Re: Trenduil fini   Trenduil fini EmptyLun 23 Aoû - 0:37

Eum, je voudrait pas être chiant mais en temps qu'archer je tient à te dire que la souplesse de l'arc n'a strictement rien à voir avec la précision, ce serrait même plutôt le contraire, plus ton arc est souple plus ta flèche part en flanc. Le terme d'élasticité serrait plus approprié...

De même que le bois de cerisier c'est pas tip top pour faire un bon arc, je préconise le bois d'if où de hêtre
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

Trenduil fini Empty
MessageSujet: Re: Trenduil fini   Trenduil fini EmptyMer 8 Sep - 1:06

Hop là

Je prends les choses en mains pour les accelerer.

Désolée, pour causse de travail, je fus absente ces deux derniers moi, je n'avais pas le choix, j'avais un gros contrat. Aussi me revoilà.

Donc, moi, sur ta fiche, ce qui me chagrine s'est ton métissage. J'imagine assez mal les Noldos fiérs de leur lignée se croiser avec un des Vanyars encore plus fier de leur lignée.
C'est possible, Galadriel la démontré. Autant que je me rapelle, elle est semi-noldo-vanyar. Mais ça reste des cas très rare.

Remarque, comme les Personnages Joueurs sont tous des héros en puissance et que les héros sont des cas souvent très rare, je t'Accorde ce métissage.


Après, question archerie, ça se voit que ce n'est pas ton loisir de tout les jours. Avant de te lancer, écoute les conseils de Froy et, si possible, essayez de vous filer rendez-vous sur le tchat pour papotter la dessus.

Sinon froy? Il va comment ton monstre à poil bouffeur et pisseur sur chausson? (nan, je ne viens pas de décrire dwar...)


Bon, revenons à la fiche. Tu sais que l'aventure se passe 40 ans après la guerre de l'anneau? ... Il est pas un peu trop jeune ton aigle? Le petit souci, c'est l'âge, un aigle vit 25 ans en moyenne. Je te laisse faire le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trenduil fini Empty
MessageSujet: Re: Trenduil fini   Trenduil fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trenduil fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eberk (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Age :: Au Commencement était… :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser