Le Nouvel Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réécrivez l'histoire de la Terre du Milieu 40 ans après ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avertissement Ren l'Impur.

Aller en bas 
+3
Sha
Fröy
Dwar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwar
Cerbère vilain tout plein
Cerbère vilain tout plein
Dwar


Race-personnage : Nazgul
Age-personnage : 4532 ans
Royaume : Minas-Morgul, Ile de Wow
Age : 48

Parchemin jauni
Royaume: Tolfalas
Race:

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyVen 4 Juin - 12:23

Comme vous avez du constater l'absence de Ren, je vous en explique la raison:
Je l'ai banni pour une durée de 8 jours.

Les motifs de ma décision:

-Usurpation de compte:
vers 1h30 ce matin, Fëanor, le compte du frère de Ren, était connecté.
Je sais que Fëanor ayant des restrictions d'usage d'ordi ne peut pas se connecter aussi tard.
J'ai donc demandé à Sha' si Fëanor avait des crises d'insomnies en ce moment. Elle m'a dit que non.
Après vérification, elle s'est rendu compte que le MP qu'elle avait envoyé la veille à Fëanor avait été lu à 1h35 du matin, et sans réponse de sa part. Tout le monde sait que les Noldor sont ponctuels dans le fait de répondre aux courriers, donc j'ai déduit que ce n'était pas un Noldo.
Nan, plus sérieusement, Ren est apparu, Ren a disparu, Fëanor est apparu, Fëanor a disparu pour laisser place à Ren.

Et oui, le mode Invisible, ça ne fonctionne pas sur les Admin.
Bien sur, il a attendu que personne ne soit sur le forum.
Le problème, c'est que le mode Inisible, ça marche sur les joueurs.
Rien que ça, ça mériterait un bannissement, à moins que Fëanor, qui n'est pas banni, explique ce que son frère faisait à cette heure sur son compte. Et que ce soit une explication valable.
Car je précise que ce n'est pas la première fois que Ren prend le compte de Fëanor et se fait passer pour lui.
Ca a déjà été fait la semaine dernière.


-Manque de fair-play:
On est tous tenté un jour de le faire, on l'a tous fait une fois, mais je ne pense qu'aucun de nous n'a atteint un tel niveau.
Ren projettait d'attaquer la Lorien, du moins c'est ce qu'il disait sur le tchat dans un "Je vais la ravager!". Et il réclamait les règles e guerre pour cela, entre autre, d'ailleurs
Pas de souci, y'a aucun mal à ça (J'ignore si c'est la tournure de phrase appropriée, là....)
Sha et Arendil, qui se trouvaient dans le RP (où il ne parle pas d'attaquer la Lorien), décident de partir du RP pour des raisons qui ne regardent qu'eux.

Sha' plaisante sur le tchat en disant qu'elle allait dire à Fëanor que la Lorien allait se faire pougner.
Et voilà que notre ami Ren s'enfade Parce que Sha va dévoiler à son frère sa super attaque pour capturer des Elfes et qu'ils ont concocté ensemble (Fëanor et lui)

Du coup, il parle d'annuler une attaque qu'il avait prévu en arrangement avec un autre joueur (Bon, ça, c'est pas grave, tout le monde le fait), au prétexte qu'une joueuse l'a chambré en lui disant que son personnage allait prévenir le personnage avec qui l'entente est faite, et ce sans même que les RP aient eu lieu, parce que ça gacherait l'effet de surprise alors que le joueur s'était entendu avec la cible. et que:
Citation :
[23:14:36 03/06/10] Ren l'impur : Si tu projette d'attaquer et que tu sais que l'autre va te tendre une embusquade, tu n'attaque pas

Vous n'avez rien compris? C'est normal, c'est ce qui arrive lorsqu'on est hors fair-play et qu'on essaie de se justifier.

Suite à ça, il se justifie en disant qu'il comptait espionner Sha' avec des Crébains.
Mais au lieu de dire ça sur tchat, qu'il le fasse RP, nom d'un Dwar!

Ren, le fair-play ( ou clair-jouer pour les francophiles absolus) est l'art de faire, entre autre, la différence entre réel et RP. Entre une info que le joueur sait et une info que le personnage sait. Et je rajoute entre une galéjade et une attaque sérieuse.

Et cela a amené à des choses comme ça:
Citation :
[23:17:52 03/06/10] Ren l'impur : Moralité : La prochaine fois tu ne met pas ton nez dans mes affaires MERCI !
Citation :
[23:37:52 03/06/10] Ren l'impur : Ne te mèle plus de mes rp merci
Citation :
[23:41:25 03/06/10] Ren l'impur : Conclusion, tu a foutu le bordel dans mon rp

Navré, mais je ne peux laisser passer cela, surtout que la joueuse Sha ne l'a pas encore fait en RP.
Sha' est expérimentée et connait ses droits, mais imaginez un jeune joueur à qui on sortirait cela?!!
Sha avait parfaitement le droit de venir dans ses RP, d'autant plus que le personnage qui vient former ses bourreaux est aux ordres du personnage Sha'.
On a pas à interdire à un joueur d'intervenir dans ses RP, je le rappelle juste, même si c'est pour y mettre le bordel!
Y'a différents types de bordels. Trahir quelqu'un n'est pas interdit en RP.
Tant que ça n'est pas du n'importe quoi (genre: "RHAAA ! J'arrive, je dévaste la ville en 4 secondes avec un cure-dent affuté à la main!"), ça fait partie des risques du métier de méchant.


-Attaques d'ordre personnel:
Ca:
Citation :
[23:42:08 03/06/10] Ren l'impur : Le seul problème, c'est que moi je ne peux pas fermer mon pays quand j'en ai marre n'est ce pas ^^
Citation :
[23:44:04 03/06/10] @ Sha : ouaaa... comme c'est gentil ren. C'est vrai, j'oubliais que tu étais admin sur l'autre forum et qu'il y avait un nazgul qui te demandait plein de truc sur le tchat ce qui t'empêchait de jouait... encore cette mémoire.
[23:44:12 03/06/10] Dwar : Le seul problème, c'est que moi je ne peux pas fermer mon pays quand j'en ai marre n'est ce pas ^^>>> C'est sur que vu la masse de boulot que tu as à faire, tu risques pas d'en avoir marre.
[23:44:45 03/06/10] Ren l'impur : Tiens, aurais-je touché un point sensible ?
[23:45:01 03/06/10] Ren l'impur : Comme c'est amusant^^

Ren n'avais aucune idée de ce que Sha pouvait avoir comme boulot, et IRL, et sur le fofo.
Et, de plus, s'il avait demandé, il aurait su (et je profite de ce texte pour renseigner ceux qui l'ignoraient) qu'on a parfaitement le droit de bloquer sa ville durant un certain temps si on est overbooké ou dans l'incapacité temporaire de gérer ce qui s'y passe.
Il suffit de demander à un admin et d'expliquer la raison.
C'est possible sur TDM ET ICI!!!

On peut comprendre que c'est dur de gérer une bande de fous-furieux alors qu'on doit travailler non stop 3 jours avec 2 nuits blanches, partir en vacances, ou aller profiter des dernièrs jours de solde.

De toute façon, la règles des 3 RP a été créée pour ne pas bloquer les joueurs en même temps qui peuvent faire autre chose en attendant que ce soit débloqué.

Citation :
[00:20:13 04/06/10] Ren l'impur : Mais je commence à comprendre pourquoi Targon t'as fait chier et pourquoi Légola est partie...
[00:20:29 04/06/10] Ren l'impur : Et ça ne donne pas envie de te parler

Là, je me met réellement en mode Cerbere!!!
Ce genre d'attaque, je vois ça sur le fofo ou sur le tchat, je bannis sans préavis, c'est clair?

Ren ne connaissait rien de cette affaire et se permet de dire ça!

Pour ta gouverne, Ren, cette affaire a été résolue par mail et Targon a reconnu s'être emporté trop vite: il ignorait que Légolas nous avait nommé modos justement parce que des joueurs rendaient le forum invivable et que Kerwin nous avait mis admins.
Aujourd'hui, c'est résolu et il y a même un partenariat qui va se faire entre nos 2 forums et Sha va aider TDM a retrouver de nouvelles images


Maintenant, je concluerai en disant ceci:
Pour chaque chose prises séparemment, je n'aurai pas été jusque là. Ren s'en serait tiré avec une tape sur les doigts et un bon coup de pied dans le fondement comme j'aime les donner.

Mais l'accumulation, c'est comme la frange à la Kate Moss, ça m'enerve.

Donc, je bannis 8 jours.

J'ai vu des forums couler à cause de joueurs ayant des comportements similaires, TDM a bien failli couler à cause de joueurs agissant ainsi.
Je suis un adepte de la bonne humeur.
Moi, quand un RP tourne au nimpotnawak, j'adore. Mais quand ça tourne à la prise de tête du type que j'ai vu hier, je n'admet pas.
J'ai pas envie de voir ce forum couler comme j'ai vu d'autres couler parce que je voulais me montrer conciliant.

Je suis sympa, mais je suis un Cerbère, pas un simple Modo. Je ne le fais pas de gaité de coeur, même pour du temporaire, mais je préfère éviter une escalade que je sens inéluctable au rythme où ça va.
Là, il s'en est pris à Sha, Sha n'est pas rentré dans son jeu.
Mais s'il s'en prend à quelqu'un d'autre, qu'arrivera-t-il si l'autre rentre dans son jeu? Comme dans les autres forums, une guerre rangée avec tranchées?
Cette escalade, je la connais trop bien et je l'empêcherai quitte à me faire des ennemis et entendre crier à l'injustice.

Je salue Nim-Gorath qui m'a montré qu'être conciliant, c'était sympa, mais il fallait des limites; et les limites commencent là où le confort IRL des autres joueurs est empiété.


J'espère que Ren profitera de ce temps de réflexion pour méditer sur les termes "Fair-play", "bonne humeur" et "politesse".
Ces termes revêtent des sens plus larges que la simple définition primale.

Je ne sanctionne que 8 jours car il a pour lui des services rendus (les icones).
Donc, il n'a pas si mauvais fond. Juste qu'il comprenne que donner des ordres aux joueurs, c'est réservé aux admins.
Mais si cela venait à se reproduire, je ne m'embêterai pas à préciser la durée sur l'ordre de bannissement.

Copie lui sera envoyée par e-mail

Pas de panique, pendant ton absence, onferme le royaume de Dol-Guldur pour éviter les revanches de la Lorien sur des attaques qui n'ont pas eu lieu.

PS: Pour ceux qui se demandent ce qu'il y vait dans le MP entre Fëanor et Sha (je sais que certains aiment jouer les concierges, surtout Ker-Duna! Laughing ), c'était juste un truc du genre: "Je ne me suis pas connectée ces derniers temps car j'étais pas là." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fröy
P'tit Nouveau
Fröy


Race-personnage : Nain
Age-personnage : 120 ans
Age : 31

Parchemin jauni
Royaume: Sans royaume
Race: Nain

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyVen 4 Juin - 14:12

Justice a été rendue certes mais peut être un peu trop vite a mon goût... Je m'explique :

Vu ta vitesse de réaction je pense que Ren risque de se sentir grugé et continuer la fameuse "escalade".

Je ne dit pas que tu as eu tord de le bannir, loin de la, je pense simplement qu'on devrait ouvrir un genre de "débat", un "tribunal", ou touts les joueurs donneraient leur avis affins de trouver le solution adéquat, et que Ren comprenne bien sa faute pour ne plus recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyVen 4 Juin - 14:39

Alors, à ce sujet, ne m'en voulez pas, mais je ne vais pas m'exprimer.

Etant directement concerné par cette affaire, mon jugement ne serait pas neutre.
D'ailleurs, cela fait partie des régles entre admins pour éviter les abuts en jeu:

- Quand un conflit compléxe oppose un joueur à un admin en jeu, l'Admin concerné sera traité comme un joueur. Aussi un autre admin fera justice.

Ceci dit,j'approuve dwar même si c'est très strict. Dommage que Ren serve de cobaye et d'exemple, mais a-t-il laissé le choix en prenant possession pour la seconde fois du compte de son frére pour lire mes mps privés?
Revenir en haut Aller en bas
Dwar
Cerbère vilain tout plein
Cerbère vilain tout plein
Dwar


Race-personnage : Nazgul
Age-personnage : 4532 ans
Royaume : Minas-Morgul, Ile de Wow
Age : 48

Parchemin jauni
Royaume: Tolfalas
Race:

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyVen 4 Juin - 14:55

Mon idée de base était de faire un sondage et un débat pour faire état de la situation et des éventuelles sanctions, mais te souvient-tu de l'affaire avec Fëanor?

C'est parti en clash.

Je ne suis pas partisan du bannissement, loin de là, et crois-moi, celui-ci n'est pas une impulsion.
J'ai prévenu Ren sur le tchat qu'il y avait des choses que je ne laisserai pas passer, il a continué.

Cette décision a l'air soudaine, mais elle n'en a que l'air. Ca couvait dans ma tête.
Je n'ai aucun plaisir à sanctionner aussi fort, mais je tiens à garder la paix sociale du forum.
Qu'un conflit RP déborde IRL et, surtout, persiste jusqu'à aller voler le compte de son frère, c'est inadmissible à mes yeux.

Je ne le fait jamais d'habitude, je dois même dire que Ren est le premier joueur que je bannis, même temporairement, dans tous les forum où j'ai été admin.
Jusqu'à présent, j'ai toujours arrangé ça à l'amiable, quitte à mettre une épée de Damoclès sur la tête des contrevenants.

Néanmoins (oreille en plus), si d'autres joueurs veulent que je mette un sondage et qu'on en débatte, je le ferai sans hésiter et sans problème.
En attendant, je maintient mon banissement.
D'ailleurs, j'ai laissé ce sujet ouvert pour que vous puissiez vous exprimer sur cette sanction.
Mais si d'autres veulent un sondage, je locquerai ici et j'ouvrirai le sondage.

Si débat il y a, Ren n'aura pas à intervenir, ce sera entre les autres joueurs pour éviter les clash qu'on a déjà eu.

Citation :
que Ren comprenne bien sa faute pour ne plus recommencer.

S'il ne comprend pas avec ce bannissement et ce texte, je ne vois pas s'il serait capable de comprendre un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si charmant
Prince pas si charmant
Ker-Dûnaphil


Race-personnage : Numénoréen Noir
Age-personnage : 45
Royaume : Umbar
Age : 36

Parchemin jauni
Royaume: Tharagrond
Race: Humain(e)

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyVen 4 Juin - 17:11

Que puis-je dire? Que j'appuie la décision de Dwar? Plutôt oui, voir même carrément.

D'ailleurs pour ce qui est d'appuyer ceci
Citation :
Cette décision a l'air soudaine, mais elle n'en a que l'air. Ca couvait dans ma tête.
Je dirais que ça couvait également dans ma tête. Pour la simple et bonne raison que Ren avait des antécédent sur le tchat. Son comportement avait déjà été moyen, sans vraiment ou franchement franchir la limite.

Mais là... Wouf! Ce fut une somme de non fair-play. Au vu de tout ce qui fut rapporté par Dwar, je dois dire qu'un bannissement de huit jour n'est pas vraiment sévère à mes yeux, mais là n'est que mon avis. J'ai tendance à manquer de tolérance face à certain comportement.
Surtout quand ils sont rédhibitoires.

Ah d'ailleurs... Lire les MP de son frère je trouve ça inadmissible. ça porte pourtant bien son nom : c'est privé! Si Fëanor veut ensuite les partager avec toi c'est son problème, mais tu n'as pas le droit de te connecter sous Fëa pour lire SES MP!
tu aimerai toi, qu'on ouvre ton courrier personnel?

Ensuite comme Dwar l'as dis toujours... Un sondage n'aurais pas été une bonne idée. Il n'aurais servi qu'à retarder les choses, voir même éventuellement de les enterrer. Parfois, il faut savoir arrêter d'ergoter et passer aux sanctions : sinon on fini par penser qu'elles seront repoussables à l'infinie...

Ce qui n'est donc pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fröy
P'tit Nouveau
Fröy


Race-personnage : Nain
Age-personnage : 120 ans
Age : 31

Parchemin jauni
Royaume: Sans royaume
Race: Nain

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptySam 5 Juin - 0:00

J'ai jamais dit qu'il faillait attendre avant de bannir les contrevenants, je dit simplement qu'on devrait profiter de son bannisement pour statuer sur son sort...

Un être chére m'a dit un jours : une chose faite lentement est toujours bien faite. Suivre ce conseille ne m'a apporté que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptySam 5 Juin - 1:37

.... sha imagine froy dans son intimité solitaire de garçon entrain de dire en se paluchant : une chose faites lentement est toujours bien faite....

(désolée, pas pu y résister)
Revenir en haut Aller en bas
Fröy
P'tit Nouveau
Fröy


Race-personnage : Nain
Age-personnage : 120 ans
Age : 31

Parchemin jauni
Royaume: Sans royaume
Race: Nain

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptySam 5 Juin - 3:26

Euuuuh... oui non mais la non en fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Arazael Netza'h
Grande boite de sardine libertine
Grande boite de sardine libertine
Arazael Netza'h


Age : 29

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptySam 5 Juin - 13:58

bon, rien a dire sur le verdicte personnellement, meme si je suis plus pour la parole et le consensus, il est vrai qu'il n'est pas toujours facil de parler avec Ren ou son frere.


Ren ne reviendra peut etre pas. Ou plutot, si il ne reviendra pas ce serait pour deux hypothetique raison:

- Il ne pourra plus jouer comme il le fait avant.

- Il n'aurai plus la confiance de personne et j'imagine que personne ne voudra RP avec lui avant longtemps vu ce message.

SI il revient, alors je pense qu'il ne sera pas calmé. Loin de la. Mais si il ne se calme pas, alors de toute facon, on aura deux solution
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Pharazon
Appelez moi Arpi
Appelez moi Arpi
Ar-Pharazon


Race-personnage : Numenoréen Noir
Age-personnage : 113 ans
Royaume : Angmar
Age : 30

Parchemin jauni
Royaume: Angmar
Race: Humain(e)

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptySam 5 Juin - 19:02

Aaaaah! sa me rappelle les bon vieux "MODE MODO ON!!" en rouge vif ^^ Mais comme le sujet ne prête pas à la plaisanterie j'éviterais de le faire (et oui, je peux rire d'un grand nombre de choses).
Donc personnellement j'approuve la sanction, même si en tant que joueur je n'ai rien à dire.
Et sinon, pour Aras, je n'ai pas eu à attendre ce message moi (comprendra qui s'en donnera la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyDim 6 Juin - 17:36

Et voila, je m'absente quelques jour et sa purée de petits pois carottes encore, je suis indispensable^^ en voici une fois de plus la preuve.
Bon voici ce qui c'est passé, ren pourra vous le confirmé, je lui ai envoyé un sms parce que je ne savait plus aller sur internet et je ne savait pas combien de temps ça allait duré, je lui ai donc demandé de gérer mon compte le temps que mon père répare le truc, voila l'explication...

Pour finir je ne dirai que ceci: à votre avis, que veux dire MP...

loooooool je m'en fou (sha' heureusement qu'ils n'ont pas fait la même chose sur l'autre fofo, imagine qu'ils aient tout lu...)Avertissement Ren l'Impur. 82762

Bon il a eu une bonne leçon, mais comme il n'a rien pu voir de bien grave je ne lu en garde pas rancune. Et je me sent profondément dans la purée de petits pois carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyLun 7 Juin - 12:39

Mode Admin on (ouaiis! c'est rare hein!)


1) On prévient quand on prends possession du compte d'un autre. Au lieu de se faire passer pour lui. Et cette phrase n'est pas une suggestion mais un ordre.

2) Même cette histoire d'internet en panne n'excuse pas les insinuations et le comportement de plus en plus trollesque de ren l'impur sur le tchat. Donc, un peu de vacance va lui remettre les idées en place, et si il veut une aréne pour écraser les autres, qu'il aille faire ça sur un autre forum.

3) Feanor, tout ce que je viens de dire là, n'est pas discutable ou contestable, inutile de revenir là-dessus. Mais par contre, tu avais parfaitement le droit, comme les autres de t'exprimer à ce sujet.

4) Ca serait bien que Ren se rapelle que le chef du fofo ce n'est pas lui. Ce sont les admins. Donc, les ordres et tout ce qui va avec, il les garde pour toi, puisque tu sembles tout lui pardonner. Nous, maintenant, nous faisons tomber les sanctions et nous ne regrettons rien.

Mode Admin Off




Mode Joueuse on:

Feanor, es-ce que tu lui avais donné la permission de lire tes mps? Si non, tu devrais te poser la question suivante:
Est-ce qu'il n'aurait pas lu tes rps pour savoir si nous préparions un plan ensemble pour lui mettre une raclée à deux en jeu?
Est-ce qu'il n'a pas fait cela pour tricher?
Donc, si il a triché, il s'est prit le choux pour un truc qui n'est pas encore fait, et qui sera peut-etre pas fait.
Toujours est-il que je ne communiquerai plus avec toi par mp, puisqu'il les lits, hors un mp, est un message privée, donc un message adressé en privée.
Donc, vraiment, en tant que joueuse, ça nous fait des vacances, sinon, il serait encore entrain de chouiner sur le tchat à embêtter tout le monde et a crier à l'injustice ou je sais pas quoi d'autre.


Dernière édition par Sha le Lun 7 Juin - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwar
Cerbère vilain tout plein
Cerbère vilain tout plein
Dwar


Race-personnage : Nazgul
Age-personnage : 4532 ans
Royaume : Minas-Morgul, Ile de Wow
Age : 48

Parchemin jauni
Royaume: Tolfalas
Race:

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyLun 7 Juin - 12:53

Allez, pour les nostalgiques:

Mode Cerbère ON:

Je maintiens ma sanction.

Fëanor, la prochaine fois qu'il se connecte sous toi, que ce soit avec ton autorisation ou pas, il a intérêt à me le signaler par MP avec le motif de cette connection.

Le fait que Ren soit allé sur ton compte n'est qu'un détail de plus à mes yeux, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Le mauvais caractère dont il fait preuve sur le tchat et le non fair-play sont les raisons qui me poussent le plus à le sanctionner et jespère pour lui qu'il se souviendra que quand je dis "Surveille ton langage!", je ne rigole pas.

Il est des reflexions qu'il vaut mieux s'abstenir de dire, le Tchat est un lieu de détente et de rigolade.
Ou il apprend à se calmer, ou je le calmerai à la flamme bien moyen-âgeuse!

C'est surtout cette leçon là qu'il devra apprendre bien avant la leçon du "on ne se connecte pas sous un autre compte que les siens!"

Mode Cerbère OFF


Alors? Ca rappelle des souvenirs? Wink
Sula, enlève ta main de là! va pas salir ton clavier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak Yôrtik
Méchano/Archiviste
Méchano/Archiviste
Eldabarak Yôrtik


Race-personnage : nain
Age-personnage : 120ans
Royaume : Belegost
Age : 33

Parchemin jauni
Royaume: Belegost
Race: Nain

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyLun 7 Juin - 20:27

A tien, j'ignorais que "moyenâgeuse " s'écrivais avec un -
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyLun 7 Juin - 20:31

Eldabarak Yôrtik a écrit:
A tien, j'ignorais que "moyenâgeuse " s'écrivais avec un -

nan, ça doit être une funbolt de dwar ça! LOL

Est-ce que ça saute aux yeux car on a pas l'habitude de le voir faire des fautes?
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si charmant
Prince pas si charmant
Ker-Dûnaphil


Race-personnage : Numénoréen Noir
Age-personnage : 45
Royaume : Umbar
Age : 36

Parchemin jauni
Royaume: Tharagrond
Race: Humain(e)

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyLun 7 Juin - 21:12

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, ceci dis.

J'ignore si ça importe à Sha' , mais à moi oui, par principe.

Peut être que tu te fous que Ren lise tes MPs, mais peut-être que ça lui importe à elle (après peut être pas, c'est à elle de le dire).

D'où, en plus de TOUTE les autres raisons, de prévenir quand ça arrive. D'autant que c'est facile après, de faire des conneries et d'accuser son frère...

Dernière chose : même sans l'emprunt de compte, il y avait de forte chance qu'il subisse quand même une telle punition (tiens je radote pas là? xD ) pour son comportement sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyLun 7 Juin - 22:13

Vous me prenez pour un idiot???
J'ai changé mon mot de passe dés que je suis revenu.
Mais pour ce qui est de la confiance... c'est mon frêre, je ne peux pas ne pas avoir confiance en lui, il est de ma famille, ce n'est pas comme si c'était n'importe quel autre joueur, et de toute manière si il m'avais attaqué, on avais tout prévu, il était sencè avoir beaucoup plus de mort que moi et capturer 4 elfes donc... tout était prévu
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Grande Archiviste et Charlotte malgrée elle.
Sha


Age : 37

Parchemin jauni
Royaume: Nen Umbar
Race:

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyMar 8 Juin - 0:43

Justement, c'est a cause de cela qu'il est partie en vrille.

Je lui ai dit sur le tchat : je vais prévenir, en jeu, feanor que tu vas attaquer la lorien.

Et, ça ne lui a pas du tout plus.
Il m'a ordonné de ne plus interferer dans ses rps. Donc, comme vous avez tout prévu, et que vous allez jouer ensembles, je vais arrêter de jouer avec toi, sinon, j'interfererai indirectement dans ses rp. D'accord?


lol!


Je déconne... quoi queeee... si je suivais les ordres qu'il m'a balancé sur le tchat, c'est ce que je devrais faire. Ne pas jouer avec toi car il joue avec toi.

Mais, tu ne dois pas croire ce que je raconte, donc, j'insiterai pas sur ce sujet, tu verras par la suite ce qui se passera, les mots des uns, les actes des autres et tous le toutim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyMar 8 Juin - 19:14

je suis comme le caméléon, je me fond dans la nature et j'attendrai de voir la suite des évènements^^
Je suis quand même plus beau qu'un caméléon, faut pas croire...
Revenir en haut Aller en bas
Arazael Netza'h
Grande boite de sardine libertine
Grande boite de sardine libertine
Arazael Netza'h


Age : 29

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyMar 8 Juin - 20:27

ta une œil qui dit purée de petits pois carottes a l'autre, comme les caméléon? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyMar 8 Juin - 20:33

Tu aimerais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Pharazon
Appelez moi Arpi
Appelez moi Arpi
Ar-Pharazon


Race-personnage : Numenoréen Noir
Age-personnage : 113 ans
Royaume : Angmar
Age : 30

Parchemin jauni
Royaume: Angmar
Race: Humain(e)

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyJeu 10 Juin - 13:55

Mais c'est beau un caméléon, non?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Arazael Netza'h
Grande boite de sardine libertine
Grande boite de sardine libertine
Arazael Netza'h


Age : 29

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyJeu 10 Juin - 17:12

oui, moi j'aime bien, mais c'est tellement beau que sa en devient dure a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyJeu 10 Juin - 18:40

J'ai toujours su que j'étais beau
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak Yôrtik
Méchano/Archiviste
Méchano/Archiviste
Eldabarak Yôrtik


Race-personnage : nain
Age-personnage : 120ans
Royaume : Belegost
Age : 33

Parchemin jauni
Royaume: Belegost
Race: Nain

Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. EmptyJeu 10 Juin - 18:57

lol! oops désoler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement Ren l'Impur. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Ren l'Impur.   Avertissement Ren l'Impur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement Ren l'Impur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Age :: Hors Rôle Play :: Réserve :: Grenier Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser